Je repense vite fais à la boxe...Il me faudrait quand même des gants. Je décide de retourner en ville car j'avais aperçu un magasin de sport.
Une fois arrivé, je demande à la vendeuse des gants. Au final j'opte pour une paire noire Everlast. Je retourne chez moi, ma mère était rentrée, elle avait l'air de bonne humeur.
Ma mère : Hello ma chérie, alors cette journée avec Paul ?
Moi: Normal quoi.
Ma mère: Mmh OK...
Je monte dans ma chambre pour m'enrouler dans ma couverture et tcheker les réseaux sociaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vers 21h je décide d'aller à la salle de boxe essayer mes nouveaux gants. Je trouve comme excuse pour ma mère que j'ai oublié un truc chez Paul . Un jogging et une brassière sous un gros sweat feront l'affaire. Je sors dans le grand froid de décembre, il ne neigeait plus. Seul un vent glacial. Je décide de courir pour aller jusqu'à la salle, ça me fera un petit échauffement.
Une fois que j'arrive, je passe par la fenêtre brisée sauf que cette fois-ci j'entends du bruit. Mode agent Aysha 007 activé. Je scrute et devine un homme, 16 ans je dirais, brun, torse nu, grand...attendez ...mais c'est Paul ! Il était très fatigué, il respirait mal et était complètement mouillé par la transpiration. Comme il avait des écouteurs, il ne m'entendait absolument pas. Je m'approche doucement de lui pour ne pas le brusquer et je dépose ma main sur son épaule humide et bien dessiné. Il se retourne vivement, prêt à m'en mettre une mais quand il découvre que c'est moi il baisse sa main.
Je remarque aussi que ses mains étaient nue, il n'avait pas mit de gants et ses mains étaient abimées, en sang. Il retire ses écouteurs et cherche à récupérer son souffle.
Moi: Paul tu fais de l'asthme là...
Il galèrait toujours à reprendre son souffle du coup j'applique une méthode que j'avais apprise au secourisme: je lui fais lever les bras de façon à ce que l'air rentre mieux dan ses poumons.
Paul: Co...comment tu ...tu connais cet endroit ?
Moi: Par hazard et depuis j'y viens tous les soirs m'entraîner et toi ?
Paul: Enfaite je t'ai menti...j'en fais depuis petit. C'est juste que je voulais garder ma planque secrète...
Je soupire bruyamment. Mon regard se pose sur ses mains ensanglantées.
Moi: Suis moi.
Je l'emmène dans les vestiaires en ayant l'espoir de trouver quelque chose pour le soigner. Je déniche une trousse de secours dans un des casiers. Je fais assoir Paul et lui désinfecte les plaies. Une question me brule les lèvres: pourquoi ne pas avoir mis de gants ? Pourquoi il fait de la boxe alors qu'il sait très bien qu'il est asthmatique ? Enfin je crois. Et pourquoi paraissait-il énervé ? Bon j'avoue ça fait trois questions là.
Moi: T'es énervé ?
Il se contente de contracter sa mâchoire. Je prend ça pour un oui. Pourquoi, ça reste à voir. Je prend son visage entre mes mains.
Moi: Hey, si tu me parle pas, je peux pas t'aider.
Il lâche un grognement.
Paul: Bon comme je viens de te le dire, je fais de la boxe depuis petit. Sauf qu'à mes quatorze ans j'atteins l'âge pour combattre. Mais pour combattre il faut un certfica médicale et pour le faire je suis aller chez le médecin sauf qu'enfaite il découvre que je suis asthmatique et que je peux pas combattre. Du coup, quand j'ai me temps, je viens ici pour décompresser et essayer de ne plus être asthmatique poud pouvoir combattre. J'en rêve depuis tout petit de ces combats !
Moi: Attend, t'es au courant que l'asthme ça ne ce soigne pas. T'es au courant que tu prends d'énormes risques, imagine tu fais une crise et personne est au courant que t'es là ?!
Il baisse les yeux. Son histoire est touchante, mais il n'est pas obligé de prendre de tels risques.
Une fois ses blessures désinfectées, je glisse mes mains derrière sa nuque de façon à l'embrasser mais il tourne la tête.
Lui: Tu vas pas m'embrasser alors que je pue la transpiration.
Moi: Ouais t'as raison...faut qu'on rentre chez nous.
Il me fixe longuement et son visage s'illumine, ses jolies fossettes se dessinent tout doucement.
Lui: J'aimerai tenter quelque chose de fou.
Moi: Paul, t'es déjà fou...
Lui: Nan mais j'aimerai qu'on passe la nuit ensemble. Je rentre chez moi me doucher et après je viens chez toi pour dormir.
Moi: Mmh...chepa...
Lui: T'inquiète pas je vais pas te violer pendant la nuit non plus...
Moi: Bon c'est ok.
Une fois chez moi, je me rends compte que ma mère regarde la télé dans le salon et que Paul ne va pas pouvoir entrer. Je prends mon téléphone pour lui envoyer un message.
📨Moi: Ma mère est dans le salon, tu vas jamais pouvoir passer...
📩Lui: Je me débrouille.
Oulala. Souvent quand Paul se débrouille ça finit toujours mal. Je me demande ce qu'il prépare...
Vers minuit à peu près, j'entends toquer à ma fenêtre. Non quand même pas... Je me lève et aperçoit Paul derrière la vitre, sweat à capuche et jogging. Je lui ouvre.
Moi: T'es fou ! T'as escaladé jusqu'à ma fenêtre !?
Lui: Bah oui.
Moi: Grand fou.
Lui: Je peux entrer ?
Moi: Oui oui bien sur.
Il entre dans ma chambre et se dresse face à moi. Il s'approche de plus en plus et je glisse mes mains derrière son cou. Je met une jambe derrière son dos puis l'autre. Il met ses mains sous mes fesses pour pouvoir me tenir.
Nos lèvres se frôlent, nos nez se touchent.Moi: Tu m'aime ?
Il recule sa tête et me fixe longuement, comme s'il réfléchissait. Mais putain t'as pas à réfléchir, c'est évident que tu m'aime !
Paul: Je sais pas trop...
Moi: Pardon ?!
Paul: Chut ! Tu vas réveiller ta mère.
Moi: Change pas de sujet.
Je repose les pieds par terre et croise les bras. Comment ça il sait pas trop !?
Il reste sérieux un moment puis son sourire révèle deux jolies petites fossettes. Il s'avance vers moi et me saisie la taille. Il approche son visage du miens.Moi: Tu m'as jamais dit que tu m'aimais...
Lui: Toi non plus.
Moi: Si !
Lui: Ah ouais ? Et quand ça ?
Je réfléchi. Merde, bah oui enfaite: je lui ai jamais dit je t'aime...Je baisse les yeux. Il me prend par le menton et me relève la tête.
Lui: Viens on le dit ensemble.
Moi: OK😂 1,2,3:
Je t'aime.
On sourit tout les deux, satisfait de ce qu'on venais de dire. Paul je t'aime .
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...