Partie 23

1.6K 94 4
                                    

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. En une seconde je me retrouve dans l'eau toujours dans les bras. Je reste un moment en apnée car j'adore ça, Paul lui était remonté. Une minute passe et Paul descend au fond de l'eau pour venir me chercher et me remonte à la surface.

Lui: Ça va ?!

Moi: Oui oui t'inquiète je suis habituée à l'apnée.

J'enroule mes jambes autour de sa taille et il glisse ses deux mains sous mes fesses.

~~~

Lui: J'ai lu ton petit mot de la dernière fois...et moi aussi je t'aime, pour moi aussi tu compte beaucoup.

J'avais les larmes aux yeux. Nan je rigole je suis pas une fragile quand même ! En vrai c'était mignon et remplie d'amour.

Je mets ma tête sous l'eau, prends de l'eau dans ma bouche et remonte à la surface à la hauteurs de Paul. J'approche mon visage du siens, prête à l'embrasser mais je lui crache l'eau en pleine face.

Lui: Tu vas me le payer.

Il me prend par taille et m'entraîne sous l'eau puis il me remonte à la surface puis il me remet sous l'eau puis...bref horrible !

Moi: Stop stop stop Paul !

Paul: Excuse toi.

Moi: Désolé.

Paul: Nan dit "Désolé Paul le plus beau le plus musclé "

Moi: Plus musclé de quoi, tu ressemble à un Ficello.😂

Et il recommence. J'avais de l'eau plein l'estomac.

Moi: OK désolé Paul le plus beau et le plus musclé !!

Lui: Mmh c'est mieux.

Je m'accroche à lui et je l'embrasse tendrement avant de sortir de la piscine. On se sèche et nous revenons dans nos chambre.

Vers 4h du matin je ne dormais toujours pas. Ça me fais bizarre de ne pas dormir dans ma chambre, dans mon lit et toute seule. Je me lève tout doucement et ouvre la porte qui fait communiquer nos deux chambres avec Paul. Je me glisse sous la couette de Paul, qui ce dernier dormait profondément. Mes bras entoure sa taille, ce qui le réveille.

Lui: Humm...tu dors pas ?

Moi: J'ai peur.

Je devine un petit sourire dans le noir puis il se retourne pour me prendre dans ses gros bras protecteurs. Nous nous endormons doucement.

~~~

Je sens remuer à côté de moi. J'ouvre mes yeux et vois Paul, les cheveux ébouriffés, assis en train de se réveiller.

Moi: Il est quelle heure ?

Lui: 12h petit Granolat.

Moi: Mmh...pas envie de me lever.

Il rigole et s'allonge sur moi en étoile de mer et four son nez dans mon cou. Nous restons un moment comme ça puis je me décide à me lever car j'avais faim.

Moi: Allez viens on va manger.

Lui: Naaaan.

Vu qu'il était en caleçon et en dors de couette je lui mets une claque sur ses fesses, relativement...bombées on va dire. Il relève la tête et me regarde comme un pervers.

Moi: Ah non Paul pas maintenant.

Lui: Ça va je rigole.

Il se lève et enfile un jogging et un sweat. Je fouille dans sa valise pour prendre un sweat Nike et un jogging. J'avoue on dirait un sac à patate mais bon...flemme. Je prend des claquettes. (Notez le look qui pourrait sûrement apparaître à la Fashion Week)

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant