Moi: Tu sais y'a pas de honte.
Mao: Bah si lui il m'aime plus.
Moi: Qu'est ce que t'en sais.
Mao: Mmh...
Moi: Il t'aime encore c'est sur à 1000%.
Je devine qu'elle sourit, cachée entre ses bras. Ralala ma belle blonde elle est amoureuse...elle a de la chance !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le cours se déroule sans événements particuliers...juste Enzo qui s'est fait coller pour "bavardage", c'est tellement lui...
Au deuxième cours, lors d'un contrôle, la porte s'ouvre brusquement: monsieur le proviseur...mais il était accompagné d'un homme...non attendez...si ! C'est le gars du bus !Proviseur: Bonjour, bon je n'ai pas trop le temps mais voilà, voici Paul, un nouvel élève. Bonne journée !
Il tourne les talons et claque la porte, du coup Paul s'est retrouvé solo et lance un regard de détresse envers la prof.
Prof: Heu et bien asseyez vous où vous voulez.
Il s'assoit vers le fond, là où il n'y avait personne. Tout le monde le scrutait, ça devenait presque gênant pour lui.
Prof: Bon reprenez votre contrôle, Paul sors une feuille et écris nom, prénom, etc...
Il sors ça trousse et sa fameuse feuille en restant calme, même pas intimidé par les regards curieux de la classe.
Je le quitte des yeux et je me tourne vers Mao qui elle était très concentrée sur son contrôle. Donc je décide de faire pareil...
Quand la sonnerie retentie, nous rendons nos contrôles et nous nous rendons en récréation.
Mao: Aysha accompagne moi aux toilettes steuuuplé !
Moi: Pff...t'es chiante.
Elle me prend le bras et me tire vers les toilettes. Il y avait une odeurs insupportable à l'intérieur ! Mao rentre et ferme le verrou je reste devant la porte mais c'était vraiment dur de rester là. Du coup je me mets à l'entrée pour prendre un peu l'air. Adossée au cadran de la porte j'attend Mao qui est décidément très longue...quand j'aperçois au loin Alex se disputer avec Célia. Visiblement il a l'air très énervé.
Mao: C'est bonnnnnnn !
Moi: Génial ...
Mao: Vous venez chez moi ce midi ?
Tout les lundis nous finissons à midi du coup notre petite bande de quatre s'improvise chez uns de nous pour manger et passer l'après midi.
Moi: Heu si tu veux.
On va rejoindre Alex et Enzo pour leur annoncer que cet après midi ça ce passera chez Mao.
Ils acceptent mais Alex a l'air toujours énervé de tout à l'heure.Moi: Alex ça va pas ?
Alex: Une dispute de plus...
Moi: Mmh...
La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers la salle de philo.
Je repense à Paul, du calme qu'il a gardé ce matin malgré les regards interrogateurs, du silence qu'il garde depuis le début.Mince ! Encore perdue dans mes pensées, j'ai perdu le groupe et je ne sais pas trop où ce trouve la salle de philo.
Quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne et évidement c'est ...Paul.
Paul: C'est toi qui me fixait dans le bus ?😁
Il avait un sourire blanc, les dents bien alignées.
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...