Deux sacs étaient accrochés au plafond. J'étais heureuse de ma découverte. Je pose mon téléphone par terre pour que je vois à peu près toute la salle. Pour essayer, je tape dans les sacs. Je me débrouille pas trop mal ! J'enchaîne les coups et essayant de me rappeler des films de Jean-Claude Vandame.
Une fois que je me sens fatiguée, je prend mon téléphone pour regarder l'heure. Quoiii !? 1:36 ?! Du matin !? Oh mon Dieu demain je ne vais pas tenir et cours. Ça fais une heure que je tape dans ce fichu sac !?
Je sors par où je suis entrée et cours pour rentrer chez moi. Il tombait des cordes. Une fois chez moi je me pose sur mon lit et m'endors brutalement.
Fin du Flashback
~~~~~~~
Donc ce matin je me lève un peu fatiguée. Je vais prendre une douche pour bien me réveiller. J'enfile un leggings Nike noir, un sweat blanc et mes Cortez. Pas le temps de déjeuner, je suis déjà assez en retard comme ça. Je prend mon sac à dos au lieux de mon sac à main et go à l'arrêt de bus. Aujourd'hui je ne croise pas Paul dans le bus. Je mets mes écouteurs et me calle dans un siège. Une fois arrivée au lycée, pile je passe la porte d'entrée la sonnerie retentit. Je marche jusqu'à ma salle, la tête dans les vapes. J'arrive en cours de maths, j'en profite pour faire la bise à Alex Enzo et je vais m'asseoir à coté de Mao.
Mao: Ou la ma petite bombe ne va pas bien aujourd'hui.
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Mao: Bah tu t'es habillé en mode sport et t'as même pas pris ton sac à main alors que t'en ai fan.
Moi: Ouais peut être.
Mao: Raconte.
Moi: Raconte quoi ?
Mao: Bah pourquoi t'es pas bien ?
Moi: J'ai mal dormi c'est tout.
Mao: Hum...
Je n'arrivais pas à me concentrer sur le cours, mes yeux se fermaient tout seuls.
À un moment je reçois une boulette de papier. Je la déplie et lis : Tu ne m'a pas attendu ce matin...P.
Je me retourne en direction de Paul et je lui fais un petit sourire désolé. Il sourit à son tour.
A la fin du cours je me précipite vers lui pour m'excuser. Il passe ses mains autour de ma taille.
Lui: Pas grave, ça tient toujours ta proposition ?
Moi: Quelle proposition ?
Lui: Bah cet aprem pour faire des photos tout ça.
Moi: ah oui oui biens sur, chez moi. De toute façon on va chez moi.
Il me fais un petit d'accord et me fais un bisous sur mon front.
Lui: Toi t'es fatiguée aujourd'hui.
Moi: Non non.
Lui: Tu viens de dire "ah oui oui biens sur, chez moi. De toute façon on va chez moi."
Moi: Oui un peu j'ai fais des cauchemars.
Lui: Mmh...
Il me regarde, un peu inquiet.
Moi: T'inquiète pas je vais bien.
Il hausse les épaules.
Lui: Si tu le dis.
La matinée passe lentement je me suis même endormie en français.
À midi je prend le bus avec Paul puis je rentre chez moi. Je me change, mets un bon jogging et garde mon sweat. Je me fais des pâtes. Aujourd'hui nous sommes mercredi et le mercredi c'est pâtes. Je me calle devant la télé devant les Anges avec mon assiette. J'étais tellement fatiguée qu'après avoir mangé je me suis endormie.
...
Je suis réveille par une odeurs que je connais bien: celle de Paul. J'ouvre les yeux et vois qu'il est penché au dessus de moi, le sourire aux lèvres.
Lui: Alors petite marmotte, ça regarde ces horreurs ?
Il avait désigné la télé en parlant. En effet, Les Anges étaient toujours là...
Moi: C'est du divertissement...
Lui: Y'a mieux.
Je me redresse et me frotte les yeux. J'allume mon tel pour regarder l'heure: 15:00.
Moi: Comment t'as fais pour entrer ?
Lui: J'ai sonné, tu répondais pas, pareil sur ton téléphone du coup je me suis inquiété et comme c'est ouvert ...
Moi: Oh c'est mignon tu t'es inquiété !
Il bougonne. Il c'était changé pour la fameuse scéance photo. Il avait un jean noir, un sweat Nike et sa casquette Ralph Lauren. Il était trop beau.
Moi: Je suppose qu'il faut que je me change...
Il me regarde de haut en bas et fais signe que oui. Je souffle et monte me changer. Je ne savais pas comment m'habillé du coup je m'inspire de Paul. Je met un jean noir, un sweat Adidas et un une casquette NW. Je laisse mes cheveux, un peu de mascara, de l'anti cerne et un rouge à lèvres matte nude.
Je descend et Paul siffle.
Paul: Papapapa en bombe !
Moi: Rolala calme toi. T'as ton appareil photo ?
Lui: Yes.
On n'arrivais pas à ce décider sur l'endroit. Paul voulais aller au parc et moi en centre ville.
Moi: Au pire viens on va à l'extrémité du quartier, là bas il y a une ancienne usine de textile et il a pleins de reste de tissus.
Lui: Je connais pas ça à l'air bien.
Nous marchons jusqu'à cette fameuse usine désaffectée et quand nous arrivons nous sélectionnons l'endroit où il y avait le plus de tags.
Paul: C'est des photos à deux, du coup comme c'est chiant le retardataire, je propose de faire une vidéo et après on fera des captures d'écran.
Moi: Pas bête.
Nous lançons la vidéo et nous posons. Ça va de pose de top modèle à des position bizarre ou des portés. On c'est pris des fous rires...
Moi: Pourquoi tu fais une bouche de canard ?😂
Lui: Chepa toi pourquoi tu mets tes fesses en arrière ?😂
Une fois tout cela terminé nous rentrons chez moi.
~~~~~
Hello allez faire un tours sur la chronique de @amer_vie "4en1" Elle est juste génial, perso c'est celle que je lis en ce moment.
@mamieimane92 écrit une superbe chronique "La vie est un choix"que je lis en ce moment et je suis fan. Elle est très bien écrite. Allez voir ça a vaut le coup
Kiss ❤❤
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...