Partie 28

1.3K 80 10
                                    


~~~~

Une fois rentrés à l'hotêl, nous prîmes la décision de retourner à la piscine chauffée pour en profiter une dernière fois. Paul avait prit son appareil photo. Il n'y avait personne. Je saute sur le dos de Paul et nous sautons enlacés dans l'eau. Je nage quelques longueurs en apnée puis retourne dans les bras de Paul. Je m'amuse à tripoter sa bouche tandis que lui faisait le canard.

Moi: T'es de quelle origine ?

Lui: Une partie de ma famille est australienne et l'autre française.

D'où son legé bronzage très sexy...

Lui: Je t'ai entendu.

Je plaque ma main contre ma bouche, merde j'ai du penser tout haut ! Paul me détaille du regard le sourire aux lèvres. Je passe une main dans mes cheveux pour les arranger mais il me stoppe en attrapant le bras.

Lui: Touche pas ! T'es magnifique comme ça ! Tu veux pas faire quelques photos histoire que je m'entraîne ?

Moi: Oui ...heu...

Il sort de l'eau pour aller chercher son appareil photo et me demande de faire comme dans les pubs où la mannequin sort de l'eau de manière ultra canon. Mais je suis pas très a l'aise avec mes hanches que je juge trop larges et mon ventre pas assez plat.

Moi: Paul...je suis pas sur que ...

Il ne m'écoute pas et commence à prendre quelques clichés. Il m'énerve quand il fait ça ! Au bout de 5 photos il observe le résultat et fait une moue.

Moi: Je suis pas belle c'est ça ...

Lui: Tu es crispée...

Moi: Bah je me sens pas très ...belle en maillot de bain.

Il lâche son appareil et ce précipite vers moi pour prendre mon visage entre ses mains.

Lui: Mais ça va pas de dire des trucs pareils !? T'es magnifique Aysha !

Moi: Mouais...

Lui: Je t'assure.

Nous recommençons le "shooting" et je me sens de plus en plus à l'aise. À l'aise à tel point que je défait mon haut de maillot de bain mais garde mes mains pour cacher ma poitrine. Paul se stoppe net, subjugué.

Lui: Je vais vraiment te sauter dessus un jours.

Je lui lance un regard espiègle en me mordillant la lèvre. Il lâche son appareil photo et s'approche de moi mais je le repousse gentiment. J'aime bien le faire galérer.

Moi: Viens on monte.

Lui: Heu laisse moi monter en premier.

Moi: OK...je fais quoi alors ?

Lui: Mmh...reste ici appel Mao où je ne sais qui.

Il me dépose un baisé sur le front et part. J'appelle pas Mao mais Alex parce que c'est le seul que je n'ai pas appelé.

Appel Face Time.

Moi: Hellloooo !

Alex: Putain tu viens de me rev...wouha sexy le bikini !

Moi: Rooo toujours à regarder où il faut pas. Ça va ?

Lui: Oui et toi New York au calme alors que nous on se tape des cours merde !

Moi: Sois pas jaloux...oui c'est le rêve !

Lui: Alors avec ton amoureux ? Ça se passe ?

Moi: Très bien. Parfait.

Lui: Vous couchez quand si ça n'est pas déjà fait...

Moi: Alex !

Lui: Ça va ça va je rigole. En tout cas c'est cool si ça se passe bien. Mais fais gaffe...

Moi: À quoi ?

Lui: La routine abrutie.

Moi: Mais non t'inquiète.

Lui: Bah oui je m'inquiète ! En tout cas si t'es plus avec, moi je suis là.

Moi: Alex...

Lui: Ça va une petite boutade. J'ai quitté Célia !

Moi: Ouf enfin !

Lui: Ouais elle est partie baisé un chien de la casse.

Moi: T'es vulgaire Alex.

Alex: Je sais. Bref bisous et en tout cas méfie toi de Paul tu le connais pas bien. Si il te fait un mauvais coup je prend un billet pour New York et je lui casse la gueule.

Moi: T'inquiète pas, bisous sale moche !

Lui: Ta gueule qu'est ce que tu dis je suis beau moi !

Moi: Mais oui...

Fin de l'appel

Je souris bêtement devant mon téléphone puis me lève pour monter dans ma chambre. Dans les couloirs je repense à ce que me disent Mao Enzo et Alex par rapport à la "routine". C'est quoi la routine dans un couple enfaite ?

Je chasse ces idées et j'ouvre la porte de ma chambre quand je vois Paul, torse nu en jean noir, les yeux malicieux. Il sort de derrière son dos une bouteille de champagne.

Moi: Olala je supporte pas l'alcool Paul...

Paul: T'inquiète pas.

Je saute dans ses bras et l'embrasse tendrement.

Paul: Tu veux du champagne ?

Moi: Volontiers !

On boit...boit...boit...puis...trou noir.

~~~

J'ouvre les yeux péniblement avec un mal de crâne horrible. Je me tourne et tombe nez à nez avec Paul. Je lui touche le bout du nez pour le réveiller. Il ouvre les yeux lentement et me sourit en me caressant la bouche. Nan je blague; il pousse mon bras et grogne en se tournant de l'autre côté. Je soupire. J'ai un peu froid. C'est bizarre pourtant j'ai mon gros pyjama chaud...je vérifie sous la couette et vois que je suis complètement nue ! Heu pardon !?

~~~

Hello mes choux de Bruxelles !

Bon vous avez deviné ... Ils ont enfin couché ensemble !
Mbref likezzzzz à moooort !

Kiss

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant