Partie 40

1.1K 67 4
                                    

i: Désolé mon bébé... je dois aller chez Mao elle m'a appelée en pleur.

Paul fait une mine dégoûtée et me fais un dernier bisou sur le ventre avant de me laisser me rhabiller. Je dépose un bisou sur le front de Paul.

Paul: Bisou ma princesse je t'aime.

Moi: Moi aussi mon amour.

~~~~

Je toque chez Mao mais vois que personne ne vient donc j'entre. Je cours vers la chambre de Mao, j'ai peur qu'il lui est arrivé quelque chose de grave. J'ouvre sa porte et la découvre en sous vêtements et en pleur. Je me précipite vers elle en lui mettant une couverture et la prend dans mes bras. Elle enfouit sa tête dans mon cou et sanglote en silence. Je lui caresse doucement les cheveux.

Moi: Raconte moi, qui t'as fait ça ?

Elle: You...younes...

Mon sang se glace. Comment ça Younes !?

Moi: Qu'est ce qu'il a fait ?

Elle: A une soirée...j'avais un peu trop bu et...et ...j'ai couché avec lui ! J'ai couché avec lui Aysha ! Alors que j'était avec Enzo !

Elle se remet à pleurer de plus belle. Putain...

Moi: Continue.

Elle: Et depuis...il viens chez moi et me force à coucher avec lui ...sinon il racontera tout à Enzo...là il est partit y'a une heure ... je craque complètement...aide moi Aysha.

Je suis complètement déboussolée. J'ai les nerfs qui montent.

Moi: Mao...Younes ...c'est pas mon cousin...j'ai dut mentir pour pas que Paul me fasse la gueule...et il fait pareil pour moi sauf que moi il m'a juste embrassé.

Mao me regarde choquée. Je prend son visage entre mes mains.

Moi: Ne t'inquiète pas ma belle je vais lui défoncer sa race à celui là.

On passe la fin de l'aprem a manger du Nutella et à regarder des films. Demain au lycée je vais l'egorger.

Je rentre chez moi vers 19h, prend une douche pour me calmer mais rien y faire. Je vais me cocuher sur les nerfs, sans manger.

~

Il est 7h. Je me lève pour m'habiller d'un jean troué et d'un debardeur noir avec des tennis blanches. Je lisse mes cheveux, me brosse les dents tout en pensant à Younes. On c'est vraiment fait manipulé par se gars, il à profiter de nous dans des instants de faiblesse et ça je peux pas lui pardonner, je ne pardonne pas le chantage.

Sur le chemin j'oublie d'attendre Paul,  peu importe. Je monte dans le bus, met ma musique et pose ma tête contre la vitre. Une main se pose sur ma joue et je n'ai pas besoin de lever les yeux, grâce à la douceur et l'odeur je reconnais la main de Paul.

Moi: Salut.

Il prend mon menton et dépose un doux baisé mais je n'y répond pas. Je n'ai pas tellement envie.

Paul: Oula mon Granolat qu'est ce qu'y ne vas pas ?

Moi: Rien, j'ai mal dormis.

Il replace une de mes mèches et me regarde, inquiet. Je lui répond à mon tour par un simple sourire.

Paul : Ça fais 6 mois qu'on est ensemble. Je te connais tout par cœur, très sourire, tes mines, tes rires,...ton corps 😂

Je lui met une tape et rigole un peu.

Paul: Plus sérieusement, je sais que ça va pas, tu m'as même pas attendu ce matin !

Moi: Mon amour ça va très bien.

Le bus arrive devant le lycée et nous descendons. Je fais la bise aux gars et à Mao. Mao me prends dans ses bras et en profite pour me chuchoter quelque chose.

Mao: Aysha oublis ce que je t'ai dis, j'ai pas envie que tu aies de problèmes.

Je réponds par un petit oui et continue mon chemin vers ma salle et il arriva ce qu'il devait arriver,  je vis Younes. Il n'y avait personne dans le couloir, sauf lui. Il s'avance vers moi pour me faire la bise mais ma haine est trop grande.

Lui: Salut !

Moi: Espèce de fils de pute.

Et là, d'une force venue de je ne sais où, mon pieds se leva à la hauteur de sa cuisse et arriva dedans. Il se tordit de douleurs mais avec mon poing je le termine dans le nez. Il se met à genoux, les mains sur son nez ensanglanté. Je suis tellement énervé que sans pitié je lui en remet une et il finit inconscients au sol. Je tremblait de haine et de peur. J'ai l'impression de rêver. Moi, Aysha, je n'aurais jamais pu faire ça. Je regarde mes mains pleines de sang, si si je l'ai fait. Il le mérite après ce qu'il à fait à moi et Mao...aaaah la haine reprend et je l'enchaîne.

???: STOOOP ! AYSHA ARRÊTE !!

Je reconnais la voix de Alex qui celui-ce me saisit par la taille et me prend à part pendant que les autres élèves essayaient de réanimer Younes. Alex prend mon visage entre ses mains et essuie mes larmes.

Alex: Aysha pourquoi t'as fait ça...

Je raconte tout de A à Z.

Alex: L'enfoiré...pourquoi vous avez rien dit !?

Moi: Parce que sinon Paul allé me quitter...Enzo pareil pour Mao !

Alex me prend dans mes bras et Mao Paul et Enzo arrivent et me demandent ce qu'il c'est passé. Alex raconte la cause de mon acte. Paul me prend par le bras et me prend à part.

Moi: Oh tu fais mal là !

Paul: Il t'a fais quoi à toi !?

Il était vraiment hors de lui, il ne m'avais jamais parlé aussi méchamment.

Moi: Un bisou c'est tout !

Lui: C'est tout !? Tu te fous de ma gueule Aysha ?! Oh mais qu'est ce qui va pas chez toi sérieux !? Asy dégage de là tu fais pitié.

Je le regarde, les larmes aux yeux.

Moi: Non Paul j'arrivais pas à te le dire je suis désolé je...

Lui: Ferme ta gueule je veux pas t'entendre, tu te fous de ma gueule depuis le début en fait.

Il tourne les talons et va sa calmer un peu plus loin je sais pas où. Sur le coup je réalise pas. Puis je verse quelques larmes...les premières avant une longue période....

~~~
Hello mes chats !

Mmh mmh la chronique va bientôt se terminer...je dirait dans ...5 chap environ. Comment va se terminer tout ça ? Suspense...😂

Bon je bous laisse mes cacas

Kiss

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant