Partie 19

1.7K 113 12
                                    

Je repose les pieds par terre et croise les bras. Comment ça il sait pas trop !?
Il reste sérieux un moment puis son sourire révèle deux jolies petites fossettes. Il s'avance vers moi et me saisie la taille. Il approche son visage du miens.

Moi: Tu m'as jamais dit que tu m'aimais...

Lui: Toi non plus.

Moi: Si !

Lui: Ah ouais ? Et quand ça ?

Je réfléchi. Merde, bah oui enfaite: je lui ai jamais dit je t'aime...Je baisse les yeux. Il me prend par le menton et me relève la tête.

Lui: Viens on le dit ensemble.

Moi: OK😂 1,2,3:

Je t'aime.

On sourit tout les deux, satisfait de ce qu'on venais de dire. Paul je t'aime .

~~~~~~~~

Ce matin je me réveille dans les bras de Paul, de mon Paul. Son visage est en face du miens, il dormait toujours. J'observe tous les détails de son visage: sa bouche pulpeuse, ses longs cils, sa mâchoire carré...il est magnifique.

Paul: Tu peux arrêter de me regarder comme ça, c'est flippant.

Il avait parlé, toujours les yeux fermés. Bon génial Aysha, tu passe pour une folle. Il ouvre les yeux et me dépose et léger baisé sur le nez.

Paul: Bien dormi ?

Moi: Oui et toi ?

Lui: Parfait.

Un silence s'installe.

Moi: Dis...tu m'as dit que tu avais un bon niveau en boxe...

Lui: Oui.

Moi: Bah est ce que tu voudrais devenir mon coach ?

Lui: Sérieux ?

Moi: Bah oui...

Lui: Rien ne me fais plus plaisir.

Moi: Ça veut dire oui !?

Lui: Oui mon Granolat.

Moi: Yeessss !

Je lui fais un énorme câlin. Aaaaah je suis trop contente ! J'ai un coach de boxe et en plus c'est mon mec. Il y a pas mieux.

Paul: Alors ça commence maintenant ! Habille toi on va courir !

Oula si enfaite y'a mieux.

Je me dirige vers la salle de bain pour me faire ma morning routine et je m'habille d'une brassière et d'un sweat par dessus avec un jogging. Je retourne dans ma chambre: Paul n'est plus là. Je me dirige vers ma table de nuit et un petit mot est marqué.

Rejoins moi au parc, je suis passé par la fenêtre parce que ta mère est en bas. Bisou :-)

Je souris et descend pour sortir rejoindre Paul. Évidament j'ai le droit au petit interogatoire de ma mère.

Ma mère: Tu vas où comme ça.

Moi: Je vais courir.

Je ne laisse pas le temps à ma mère de repondre, je claque la porte. Une fois au parc, j'aperçois Paul assis sur un banc. Je lui fais un petit bisou et c'est parti en commence à courir.

On a courru une demie heure, je respirait comme un grosse vache et j'étais crevée. Paul lui, respirait normalement, pour une fois...Après ce training hard core il décide corser le truc et aller à la salle de boxe. Il m'a fait faire des abdos, des pompes...j'étais morte.

Lui: 28,...29,...30. C'est bon on a finit pour aujourd'hui.

Moi: Mais...tu m'as pas appris de technique ou quoi...

Lui: Déjà il faut une remise en forme, la boxe on vera après.

Attendez c'est une blague, en gros je suis pas en forme physiquement, fin je suis grosse quoi.

Lui: J'ai pas dis que t'étais grosse...

Merde je le l'ai pensé tellement fort qu'il a dû l'entendre.

Moi: Hum...tu viens chez moi cet aprem ?

Lui: Pour ?

Moi: Faire la bûche de Noël !

Lui: Ah oui c'est vrai ! Heu bof c'est pas mon truc la cuisine...

Moi: Ah OK...

On était assis en tailleur, toujours dans la salle de boxe. Décidé à faire un peu de technique, je me dirige vers le sac et balance un coup de pied un peu n'importe comment. Paul soupire et se lève.

Paul: Ton pied.

Moi: Bah quoi ?

Il prend ma jambe et lui fait faire le mouvement pour me montrer.

Lui: Comme ça. Vasi essaye.

Je donne un coup de pied avec la bonne technique et là...baaaaam ! Rigolez pas mais je me suis sentie puissante. 😂

Lui: Attend je t'en montre un autre.

Pendant deux heure nous avons fais que de la technique. Paul était très pédagogue. Je suis rentrée chez moi vers midi, cette fois-ci je n'ai pas eu droit au questionnaire. À table, un grand silence désagréable règne.

Moi: Mam's...

Ma mère: Ne m'appelle pas mam's ça fait dix fois que je te le dit.

Moi: Ouais mam's, maman c'est pareil. Est ce que Papa sera là pour Noël ?

Ma mère: Normalement oui. Dit donc, tu n'avais pas dance ce matin ?

Moi: Ah...mais je suis allée courir !

Ma mère: C'est de l'argent à la poubelle quand tu rate un cours, Aysha tu comme vraiment à me soûler.

Moi: Ça c'est ton problème.

Je me lève et monte dans ma chambre. Toujours tirer le point positif: mon père vient pour Noël. En plus de ça il est en voyage à New York et il va me ramener des marques qui n'existent pas en France.

J'attrape mon téléphone et regarde les photos que j'ai faite avec Paul cette semaine. J'en poste une. Je vois les "❤" défiler et les commentaires du genre "trop mignons !". Paul en laisse un "comment je suis trop beau c abusé !". Mais qu'il est bête celui-là.

~Éclipse de la journée~

Il est 21h. Je finis de me préparer tranquillement pour le réveillon de ce soir. Je mets une robe noir moulante manches longue, mes escarpins noirs et je me lisse mes cheveux. Je me maquille très légèrement les yeux par contre je fais une bouche rouge. Deux petit "spitch" de parfum (avouez vous appelez ça aussi Spitch😂) et c'est fini ! Je descend les escaliers et aperçois ma mère, mon père, la mère de Paul...heu attendez comment ça la mère de Paul ?! Je descend jusqu'en bas et vois Paul dans la cuisine.

Ma mère: Je les ai invité, ils étaient tous seuls pour Noël !

Paul me fait un sourire complice puis je me tourne vers mon père et lui fais un gros câlin. Avec mon père on est très fusionnels. La dance, il s'en fiche, il veut juste que sa fille unique soit heureuse.

Je monte vite fait dans la chambre et fais signe à Paul de me suivre. Il entre dans ma chambre et me contemple de haut en bas.

Paul: Putain t'es...à tomber.

Il me prend par la taille et m'embrasse doucement. Entre deux baisé il murmure.

Lui: Joyeux Noël mon Granolat.

Moi: Joyeux Noël mon événement perturbateur.

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant