J'appelle Mao vite fais pour lui dire, elle était encore plus heureuse que moi, puis je vais prendre une douche pour me détendre. Je me met en pyj, tcheck les réseau sociaux et je vais manger. Après tout ça je vais me coucher.
~~~
23h03. Je n'arrive toujours pas à dormir. Du coup, je vais à la salle de boxe. J'emprunte la même issue que la dernière fois sauf que cette fois j'ai trouvé comment allumer la lumière. Je regarde quelques vidéos pour apprendre des coups de pieds puis je les exécute. Je rentre chez moi me coucher vers minuit.
~~~~
Ce matin, j'étais toute heureuse, enfin j'avais eu ce bisou, enfin j'étais avec Paul.
Aujourd'hui nous sommes jeudi, je commence à 9h donc j'ai le temps de me préparer. Je jette un coup d'oeil à la fenêtre : le ciel est gris. Bon bah j'opte pour une robe pull noire avec des collants noirs transparents, ma paire blanche de Stan Smith et je descend petit déjeuné. Il était 8:20 et ma mère était déjà partie.
Je me dirige vers la cuisine quand j'entends sonner. J'ouvre et je vois Paul, sweat à capuche jean noir avec un sachet dans les mains. Je viens l'embrasser tendrement.
Lui: Et bah ! Je t'ai manqué on dirait.
Moi: Pas du tout.
En vérité si.
Lui: Bon dommage j'avais pris des chocolatines mais bon...
(Dite moi en commentaire si vous dites pain au chocolat ou chocolatine, perso c'est chocolatine😂)
Je le tire par le bras et le fais entré.
Moi: Non reste !
Il me fais un bisou sur le front et nous nous installons sur la table de la cuisine. Je dévore une chocolatine puis deux.
Lui: Et bah t'avais faim !
Je rougis. C'est horrible comment je dois passer pour une grosse bouffeuse...Mais bon ma phrase préfèré: le ridicule ne tue pas.
Je monte me brosser les dents, quand Paul viens me rejoindre.
Moi: C'est bon tu vas pas m'observer me brosser les dents non plus !
Lui: Si.
Quand j'eus finis (Paul n'a pas arrêté de commenter mes actions) nous faisons une petite photo dans le miroirs de la salle de bain.
Moi: Fais voir ?
Lui: Nan trop tard c'est posté.
Moi: Attend sans mon avis ?!
Il prend ma tête entre ses mains et me fais pleins de petits bisous.
Lui: T'inquiète pas t'es magnifique dessus. De toute façon va la voir sur mon Insta.
C'est vrai que je ne suis jamais allée sur son Instagram en fait. Il faudra que je tchek vite fais son compte.
Je prend mon sac à main et go le lycée.
Devant le portail j'aperçois au loin Mao applaudir. Je la haie. Tout le monde nous regarde c'est très gênant. Je me précipite vers elle pour la stopper. Enzo et Alex me regardait, le sourire en coin.
Alex: Haaaaa la petite Aysha en couple !
Enzo: Perso jsuis fière de toi.
Paul était resté un peu en retrait.
Mao Alex et Enzo: LE BISOU ! LE BISOUS ! LE BISOU !
J'ai cru que j'allais les tarter tous. C'est mes amis mais quand même quoi...Ils abusent.
Je n'ai pas le temps de me retourner vers Paul qu'il avait déjà ma tête entre des mains, puis il m'embrasse tendrement.
On se décolle un peu et on vois qu'ils étaient bouche bée.
Paul rit. J'aime bien le voir comme ça, il était pas très à l'aise avant avec Mao Enzo et Alex.La sonnerie retentit et nous nous rangeons devant notre classe.
~Éclipse du cours~
À la fin du cours, Enzo passe son bras autour de mes épaules et me chuchote:
Enzo: Bravo ma petite Aysha, bonheur. J'espère que ça va durer tout les deux !
Moi: Merci et je l'espère aussi.
Ce midi, je rentre avec Paul.
Moi: Tu viens chez moi ?
Paul: Pour ?😏
Moi: Manger des pâtes...
Il fit mine d'être déçu. Non mais il s'imagine quoi lui !?
Lui: Ça va je rigole. Bon y va ?
Moi: Let's go !
Lui: Arrête on dirait Dora l'exploratrice ! 😂
Moi: T'es con😂
Au bout de quelques mètres j'avais mon pied qui me faisais mal, hier soir, à la salle de boxe, je me suis tordu le pied.
Lui: Ça va pas ?
Moi: Si si, un peu mal au pied...tu peux me porter ?
Lui: Nan.
Moi: Allezzzzz Pauuuul steupléééé !
Paul: Bon OK...
Je monte sur son dos et c'est partiiii ! Une vraie gamine...
Une fois devant ma porte, je fouille dans mon sac à main...pas de clefs !
Moi: Merde j'ai pas mes clefs !
Paul: Allez c'est partit, on va chez moi. Tu désespère !😒
Moi: Moi aussi je t'aiiiime.
Paul: Moi non.
Moi: C'est une blague !?
Il me prend dans ses bras et il me fais un bisou.
Lui: Bien sur que oui.
Une fois chez Paul, nous mangeons une pizza devant la télé. Mais le problème c'est que cet aprem j'avais deux heures de sport et j'avais prévu de prendre mes affaires de sport ce midi chez moi...
Moi: Paul...
Paul: C'est moi.
Moi: J'ai pas mes affaires de sport.
Paul: Ha...bah prend un short et un t-shirt dans mon armoire. Prend mon short de rugby.
Moi: T'as fais du rugby ?
Paul: Pas longtemps...
Je monte et je vais dans sa chambre. Elle était assez simple. Je vais dans son armoire chercher le short. Je le trouve mais je trouve aussi un short de boxe ! Il était trop beau ! Je prend le short de rugby et un t-shirt Nike. J'enfile la tenue, trop large mais pas mal. Le top c'est qu'il y avait sont odeurs. Je hume son délicieux parfum. Je souris.
Paul: C'est bon ?
Moi: Oui oui.
~~~~~
Hello mes amours, allez voir la chronique de @madoufa " Au de là de l'amour", une super chronique !
Kiss ❤
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...