Partie 38

1.2K 68 1
                                    

Sans me rendre compte, je le laisse faire. Il m'embrasse dans le cou mais je le repousse violament.

Moi: C...c'est bon je pense non...

Il me regarde avec ses yeux verts perçants et finis par sourire et dire oui.

Je retourne en cours  toute chamboulée. Pourquoi je l'ai laissé faire ?

~~~
Il est 16h et nous décidons avec Paul Enzo Mao et Alex de venir chez moi. Dans le bus:

Paul: On aurait dû inviter Younes

Enzo: C'est qui ?

Alex: Ouais c'est qui ?

Moi: Heu non il était occupé...

Paul: Ah...c'est le cousin d'Aysha.

Enzo: Serieux ? Ouais vous auriez du l'inviter !

Je crois que ce mensonge va me retomber dessus, c'est sur...

Une fois chez moi, les garçons font une Fifa pendant que nous avec Mao on s'ennuie à mort. Du Coup on décide avec cette folle de prendre des œufs et de les éclater sur la tête des gars.

Alex: PUTAIN MAIS VOUS ETES SERIEUSES ?!!

Enzo: Les meufs vous êtes mortes.

Ni une ni deux, les trois garçons se lèvent, Paul me soulève et m'assois sur le plan de plan de travail. Il avait attrapé la farine et commence à me la verser sur la tête.

Moi: Non arrête Paul putain !

Enzo et Alex avaient emmené Mao en haut et vu les cris, je pense que elle est sous la douche...habillée. Je tourne la tête quand d'un coup je vois Paul attraper la chantilly et m'en mettre partout.

~
À la fin, j'étais pleine de chantilly et lui aussi. Alex Mao et Enzo ont continuer leurs bataille en haut. Nous étions morts de rire.

Moi: Attends bouge pas.😂

Je lui mets un peu de chantilly dans le cou et la mange.

Lui: T'es vraiment une gamine😂

Il baisse un peu mon t-shirt et met de la chantilly sur le haut de ma poitrine, me la mange et me fait un suçon. C'était drôle et à la fois excitant. Il me porte et me repose sur le plan de travail et me fixe droit dans les yeux.

Moi: Quoi ?😂

Lui: Je t'aime.

Je le regarde en souriant comme une gamine et pose mes lèvres sur les siennes.

Moi: Moi aussi je t'aime.

???: Désolé de vous déranger mais on doit y aller.

On se retourne, et on vois Mao, trempée, Alex et Enzo le sont aussi d'ailleurs, qui nous regardent, amusés.

Moi: Heu...ok bah à demain alors.

On fait la bise à tous et on se retrouve seul.

Moi: Tu viens on va se doucher ?

Lui: Tout les deux ?

Moi: Oui...ça te pose un problème ?

Il glisse ses mains sous mes fesses et me soulève pour commencer à monter les escaliers.

Lui: Pas du tout😏

Il m'emmène jusqu'à la douche et allume l'eau alors que nous étions habillés. Je soulève son t-shirt et commence à déboutonner son pantalon et il fait la même chose. Il prend mon visage entre ses mains et approche ma tête de la sienne en laissant un tout petit espace pour prononcer quelques mots.

Lui: Aysha je suis trop bien avec toi je t'aime ma princesse.

J'etait toute émue, je souriait comme une gogole devant sa petite déclaration.

Moi: Moi aussi je t'aime, moi aussi je suis tellement bien avec toi et ...

Il me regarde attendant la réponse mais je ne tiens plus et pose mes lèvres sur les siennes, son corps contre le miens, nos langues dansent ensemble et je m'abandonne à lui...

~~~

Mardi aujourd'hui. Je me lève et met un jean boyfriend, un t-shirt de Paul que j'ai rentré, des chaussettes montantes blanches, mes Vans sans oublier mes créoles. Je descend déjeuner mais je vois que mon père et ma mère font une tête bizarre. Je ne saurais pas dire si ils était content ou stresse ou...je sais pas.

Moi: Y'a un problème ?

Ma mère: Il faudra qu'on parle ce soir.

La phrase qui tue. La phrase qui te fera stresser toute la journée. Je les regarde bizarrement et monte dans ma chambre pour me laver les dents et partir au lycée.

Éeeeevidament je croise Paul sur le chemin et lui fait un énorme câlin.

Lui: T'es belle aujourd'hui !

Moi: Ça veut dire que les autre jours je suis moche.

Lui: Pff tu sais bien que t'es la plus belle c'est juste que tu veux que je te le répète...

Je sourit jusqu'aux oreilles puis lui fait un bisou sur la joue.

En cours, Mao me parle de Younes, qu'elle est pas si sur qu'il est gay...etc. Alex parle de ses nouveaux plans culs et Enzo ... Il reste silencieux.

Moi: Qu'est ce qui ne va pas ?

Enzo: Rien c'est Mao Younes là ça me dit trop rien, je suis pas si sur que ton cousin sois si gay que ça...Vu comment il matte bien Mao...ah ça me met les nerfs !

Moi: Bah va le voir ! Tape lui dessus si il faut mais impose toi parce que Mao et s'ennuie vite !

Lui: Mmh...mais c'est ton cousin !

Moi: Mais tu t'en fou ! Allez vas y je dois te laisser.

Je vais en cours et me calle au fond, à côté de Paul. Comme c'était philo, bah c'était pas intéressant du coup on parlait...

Lui: Tu veux faire quoi ma grosse cette aprem ?

Moi: Je sais pas...ah si ! Je voulais refaire ma chambre ! Genre vers 13h on va acheter tout ce qu'il faut et ensuite on fait tout ensemble. T'es d'accord ?

Lui: Non.

Je le regarde, les sourcils haussés.

Lui: Je rigole, OK ça marche mais on mange chez moi parce que même pas des pâtes tu sais pas faire.

Moi: Pas de soucis mon amour !

~~~

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant