Partie 27

1.5K 86 4
                                    

Il sourit puis ferme la porte. Je regarde ma montre: 16h.

Je me retourne vers Paul avec un regard désolé.

Moi: Désolé il faut qu'on soit en bas à 17h et il est 16h...

Lui: Ah ...

Il fit mine d'être déçu et et se lève pour regagner sa chambre. Il m'embrasse une dernière fois puis en profite pour me mettre une tape sur les fesses.

~~~

J'enfile la magnifique robe que j'ai acheté hier (voir média). Je me maquille d'un trait de liner, de mascara d'anti cerne de...bref la totale et un rouge à lèvre matte de la même couleurs que la robe. Pour les chaussures, j'ai choisis des sandales délicates noires avec un talon de 10cm...je pense pas tenir toute la soirée avec ça quand même. Je refais des boucles plus souples et plus grosse que celles qui sont naturelles. Je prends une petite veste noir en cuir car nous sommes en hiver quand même.

Je toque à la chambre de Paul puis entre. Il était encore torse nu, juste en jean. Il lève la tête en ma direction et ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Il finit par dire:

Lui: T'es  ... Quel chance j'ai d'être avec toi !

Il enfile sa chemise puis veut mettre un nœud papillon mais galère. Alors, je m'approche et lui fait.

Lui: J'aurais aimé que tu me l'enlève...😏

Moi: Désolé pour tout à l'heure mais...

Il pose ses lèvres sur les miennes m'empéchant de parler.

Lui: Chut c'est pas grave on reportera ça petit Granolat.

Je souris puis m'allonge sur son lit le temps qu'il finisse de se préparer.

Moi: C'est bon ?

Lui: Oui c'est bon.

On descends dans le hall d'entrée de l'hôtel, main dans la main (en vrai c'était pour ne pas me casser la gueule dans les escaliers en talons.😂). Je rejoins mon père, tout stressé mais très beau !

Mon père: Magnifique ma chérie, toi aussi Paul.

Moi: Merci papa. On y va ?

Il hoche la tête et nous sortons pour aller dans une sorte de limousine décorée de milles et unes fleures. Dans la voiture, Paul me serre la main et nous nous échangeons des regards complices. Une fois arrivés nous restons tous debouts à attendre la mariée: ma mère.

Paul: Tu crois qu'un jour on se marrira ?

J'éclate de rire ce qui attire l'attention d'ailleurs. Je regarde Paul mais lui était très serieux.

Moi: J'ai que seize ans mais pourquoi pas ...dans 10 ans😂.

Une belle voiture semblable à celle dans laquelle nous sommes arrivés, se gare devant l'église. Oui le mariage se déroule à l'église. Ma mère y sort, toute belle avec une robe de mariée bouffante de tulles et un joli diadème avec un bouquet de fleure. Bon j'avoue avoir verser la petite larme, mais elle était tellement belle...Elle et mon père aussi d'ailleurs.

~~

Deux heures après nous sortons de l'église, enfin !! C'est pas que ça me soulé mais les trucs religieux c'est pas trop mon délire. Nous partons direction la salle des fêtes. La voiture se gare devant une sorte de grand château sublime. Nous rentrons dans une sorte de grande salle où la décoration était d'inspiration Versailles: dorures, velours, marbre...tout y était !

Nous nous installons à une table où nos prénoms y étaient écris et regarde les autres prénoms des personnes qui sont censées être à cette table. Je n'ai pas le temps de lire car je sens qu'on me cache les yeux.

???: C'EST QUI !?

Moi: Oh mon Dieu Soraya tu m'as trop manqué !!

Soraya c'est ma cousine et aussi ma seconde meilleure amie. Cette fille est fabuleuse. Elle drôle belle intelligente...C'est ma cousine du côté de ma mère. Elle a la peau brune et de jolis yeux verts pétillants sans oublier sa crinière de lionne semblable à la mienne.

Je la serre fort dans mes bras.

Soraya: Qui est ce derrière toi ?

Moi: Mon copain Paul.

Soraya: Séreux !? Depuis quand vous êtes ensemble ?

Moi: Deux semaine.

Soraya: Je valide chérie.

Elle s'assoit à sa place et commence à discuter avec Paul.

Le repas passe lentement, on s'ennuie beaucoup.

Soraya: Bon je vous laisse les zamoureux j'ai repéré un gars dans la famille de ton père...il est trop beau !

Elle me fait tellement rire cette fille...

Paul se tourne vers moi une fois que Soraya est partie. Il prend ma main et nos doigts s'entrelacent.

Lui: Tu viens on va faire un petit tour dans le château.

J'approuve et nous nous levons discrètement pour quitter la salle. Nous débouchons sur un hall d'entrée où nous avions le choix entre les escaliers ou un couloir.

Moi: On va où ?

Lui: On monte.

Nous montons les escaliers jusqu'à arriver à un grand couloir qui ressemble à celui d'en bas. Des vases qui contiennent de magnifiques roses sont posés sur des petits meubles. J'en sens une.

Paul: Bouge pas !

Je me fige et aperçois qu'il tient dans ses mains son téléphone. Il prend une photo.

Paul: C'est bon.

Je regarde la photo et la trouve magnifique ! La lumière, les couleurs ...tout est parfait.

Moi : T'es doué !

Il se gratte la tête et me remercie.

Moi: Mais tu fais de la photo ?

Lui: La vérité c'est que dans mon ancien lycée j'etait premier pour le concours de photographie. Mais j'ai un peu abandonner. À vrai dire je n'ai plus grand chose à photographier.

Moi: C'est dommage ... Si tu veux je peux devenir ton modèle !

Il s'approche de moi en rigolant et en prenant mon visage entre ses mains.

Lui: C'est gentil mon petit Granolat, je pense qu'on peu faire ça. En attendant on pourrait faire autre chose...😏

Moi: Quoi, ici ?

Lui: Il y a des chambres de libres...

Moi: T'es fou, tu veux pas faire ça à l'hôtel ? C'est plus pratique. En plus tu vas me décoiffer.😂

Lui: T'as raison.

Moi: J'ai toujours raison mon amour.

Il sourit et m'embrasse doucement.

~~~

Hello mes radis !

Bon je suis un peu désolé d'avoir un peut de retard. En tout cas les vacances sont finit...je vais pleurer. Non plus sérieusement je ne sais pas trop si je vais pouvoir continuer à ce rythme genre une partie par jour avec les cours, le sport...Ne vous inquiétez pas si je suis un peu en retard, je ne laisserai pas tomber ma chro.

Likezzz mes radis !

Kiss

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant