Partie 34

1.3K 67 2
                                    

Je me tourne et une dizaine de gars avachis sur leurs tabourets, le regard pervers. Par réflexe, je sursaute et me blottie contre Mystherius. Putain qu'est ce que tu fais Aysha !? Il parait surpris puis passe un bras protecteur autour de mes épaules en rigolant.

Moi: Tu veux pas...genre...

Lui: Être ton garde du corps pour la soirée ? Pas de problèmes.

On s'échange un regard complice et nous commandons deux bières. Ouf sauvée !

~~~

On finit nos verres puis on va danser. Pile au moment où nous arrivons sur la piste de danse, une musique antillaise retentit. Aaaaah ! Ça me donne tellement envie de zouker mais je me retient, je connais presque pas Mystherius...

D'un seul coup il met ses mains autour de ma taille et un zouk s'improvise.

Lui: Mais dit donc, madame à des origines Guadeloupéenne je me trompe ?

Moi: Tu te trompe, moi c'est Martiniquaise. Et toi ?

Lui: Tunisien et Réunionnais.

Au bout d'un long moment de danse intense, Mystherius dit qu'il doit me laisser et qu'il va voir ses potes.

Moi: Attends ! Tu t'appelles comment ?

Il vient près de moi et me glisse dans l'oreille "Younes". Il me sourit et tourne les talons puis refait demi tour vers moi.

Lui: Au fait toi tu m'as jamais dit.

Moi: Moi c'est Aysha.

Il sourit et s'en va pour de bon. Ahhh je fond ! Vous allez me dire: mais Paul alors ? Et bien Paul, je sais pas trop où j'en suis, où nous en sommes, il me manque terriblement en fait.  Younes c'est juste...un ami proche. Or Paul est mon mec à la base de base. Mais j'attends quand même qu'il vienne vers moi.

Je sens à nouveau des mains entourer ma taille. Putain c'est quoi leur problème avec la taille ?! Je me retourne et vois un mec que je connais pas du tout, complètement explosé. Il devait avoir dans les 17 18 ans, grand brun yeux marrons...pas très beau.

Gars: Salut tu viens ?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me tient fermement le poignet et plaque une main sur ma bouche. Je me débat en vain. On traverse la foule qui ne fait même pas attention à moi est arrivons dans une petite chambre. Il ferme la porte, j'étais terrorisée. Il se jette sur moi et essaye de me déshabiller. J'essaye de lui mettre des coups de poings mais rien à faire, il était beaucoup trop lourd. Je criais, pleurais, suppliais...j'etait au bout de ma vie.

???: Lâche la.

Je lève et vois Paul qui se tient sur le pas de la porte. Le gars qui était prés à me violer se retourne mais n'a pas le temps de régir car il se fait assommer sèchement pas Paul d'un énorme coup de poing. Le gars tombe à terre, inerte. Paul s'avance vers moi, le regard...je en saurais pas décrire. On dirait qu'il est à la fois triste et à la fois énervé. Je le regarde un moment dans ses profonds yeux noisettes. Sa mâchoire est contractée: il est vraiment énervé pour de vrai. Je me rhabille tant bien que mal car le gars m'avait déchiré ma robe. Paul enlève le sweat qu'il portait et me le passe autour des épaules. J'hume son odeur qui me manque tellement. Je verse quelques larmes parce que...je ne sais même plus si c'est ce qui vient de se passer ou le fait que Paul me manque ou la fatigue...je pense que tout est mélangé.

Et là, Paul fait quelque chose qui me manquait depuis longtemps, trop longtemps: un câlin. Machinalement je mets mon nez dans son cou. Il me frotte doucement le dos avec sa main.

Paul: T'inquiète pas c'est fini.

On se décolle et il plonge mes yeux dans les siens. Il approche doucement la tête de la mienne et moi aussi. J'ai envie de l'embrasser, j'approche ma bouche de la sienne mais il recule frénétiquement.

Lui: Non Aysha, vaut mieux pas...

Voilà. Super le râteau. Bon...je vois pas pourquoi il est énervé et pourquoi il réagit comme ça ? Attendez...ah d'accord c'est par rapport à Younes (Mustherius), il a du ous voir danser ensemble.

Moi: C'est par rapport à Younes ?

Il contracte ses mâchoires à nouveau et serre ses points.

Moi: T'as pas de soucis à te faire, c'est mon cousin.

Paul me regarde bizarrement. Meeeeerde pourquoi j'ai dit ça ?!

Paul: Mmh...bon tu viens on rejoint les autres.

Moi: Attends, ça veux dire que tu fais plus la gueule ?

Il se lève s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Ses lèvres m'ont tellement manqué ! Il me fait un dernier bisou sur le front avant de repartir rejoindre les autres.

Paul: En tout cas t'es magnifique.

Moi: Je sais

Il me prend par la nuque et me comle contre lui.

Lui: Arrête de prendre la fonfiance toi.

Nous marchons dans les couloirs et Paul me plaque sa main sur mes fesses.

Lui: T'as aussi un bon petit cul...

Je le regarde espièglement et nous arrivons dans une chambre où se trouvait Mao Alex Enzo et d'autre gens en train de fummer. Une fille est assise sur les genoux d'Alex et le couple Mao&Enzo sont enlacés, complètement crevé. Bon ils sont dans leur état normale c'est ce qui compte.

Mao: Oh Aysha...t'aurais pas vu ...mon...la...panthère rose ?

Je retire ce que j'ai dit, elle est complètement pétée. Enzo lui carresse les cheveux et lui dit qu'il serait temps qu'elle rentre.

Alex: Alors ça y est vous vous faites plus la gueule ?

Moi: Non.

Enzo: Cool, désolé les gars mais je rentre chez moi avec Mao, elle tient plus debout.

Alex: Dacc ciao mec, bon courage avec ...cette larve.

Enzo rigole et quitte la chambre. Il ne reste plus que Paul moi Alex et des filles. Alex était très occupé avec ces fameuses filles donc on décide avec Paul de partir aussi.

Moi: On va dormir chez toi ?

Lui: Ah parce qu'on est réconcilié on doit dormir ensemble !

Oh non dites moi pas que ça va recommencer...

~~

Hello mes caca

Pour ceux ou celles qui savent pas trop quoi lire en ce moment je vous conseille d'aller voir "Une Orpheline" de zaza347 qui juste super !

Likkeezzzzz

Kiss

AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant