Moi: Mais si ! Juste que il profite et j'aime pas ça...
Mao: Écoute je vais être franche avec toi: meuf t'es chiante avec ton mec ...fin tu vois dans un couple faut du piment, faut que ça avance ! Alors oui des petites histoire comme ça, on en rit et on recommence !
Je reste sans voix. En fait Paul s'ennuie avec moi ! Bon va falloir que je trouve des idées...
~~~
Mao dépose sa main sur la mienne et me tire de mes pensées.
Mao: Bon ...toi il faut te changer les idées. Je crois avoir une idée. Ce soir ça te dit une petite soirée ?
Moi: En pleine semaine ? Impossible.
Elle: Mais demain c'est férié couillonne.
Moi: Mmh chepa...ce soir j'ai un truc de prévu.
Mao: Allez s'il te plait !
Je repense au rendez vous que Mysterius ma donné pour ce soir, 22h à la salle de boxe. Bon ...une autre fois.
Moi: OK...c'est quoi comme soirée ?
Mao: Ouiiii ! Tu verras, à 15h on finit les cours donc on va directement au centre commercial.
Moi: Dacc.
Nous retournons au lycée pour une petite heure de maths. Dans les couloirs, je croise Mysterius. On se bouscule sans faire exprès. Il me rattrape par le bras.
Lui: Excuse, ça va ?
Moi: Oui oui, heu je voulais te dire que ...
Lui: ...ce soir tu peux pas ? Moi aussi. On reporte ça à demain soir ?
Moi: Heu ...oui.
Il sourit, me fait une petite pince à la taille et s'en va. Enzo arrive en trombe vers moi. Oh merde...
Enzo: Tu m'expliques !? Et Paul ?!
Moi: Calma et Paul on est froid. Et lui je connais même pas son nom ! Je l'ai rencontré ...bref on s'en fou. Stresse pas.
Enzo: J'aime pas que ma meilleure amie joue avec plusieurs mecs...
Je le regarde avec des grands yeux et la bouche grande ouverte. Ah ouais violent ! Il rigole, me prend par la nuque et me colle contre lui. Il me caresse doucement les cheveux.
Enzo: Tu sais bien que je rigole je te jugerai jamais ma petite Aysha.
Je reste un moment contre lui. Ça me fait du bien un câlin. C'est bien un meilleur ami pour ça: t'as des câlins de garçon sans embigüité. Enzo est le meilleur ami parfait.
Enzo: Mais tu le connais d'où ? Parce que connaître ce gars c'est...fin respect quoi !
Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Je n'ai pas le temps de lui demander car il se décolle de moi et me lance:
Enzo: Je dois y aller. Bisou sale moche !
Il m'embrasse sur le front et part en cours. Je vais aussi en cours avec pleins de questions qui me trotent dans la tête. Qui est Mysterius ?
~
15h. Ouuuf enfin ! Je me dirige vers la sortie accompagnée de ma Mao direction le centre commercial pour trouver une tenue pour la soirée.
Moi: Bon tu me dis quel est le genre de soirée où nous allons !?
Elle ne dit rien et entre dans un premier magasin. Elle selectionne pleins d'articles et me les donne pour que j'aille essayer. Le première tenue était composée d'un genre de sweat assez long qui faisait office de robe, couleur rose pâle avec des inscriptions Puma. Des boots rose pâle et un petit sac à bandoulière viennent s'ajouter à la tenue.
VOUS LISEZ
AYSHA 1- Une Boxeuse Amoureuse TERMINÉ
Teen FictionHey moi c'est Aysha, original non ? J'ai seize ans et je suis en seconde. Je vis à Toulouse, j'ai une vie banale. Mon père est presque jamais là à cause de son travail...et avec ma mère en ce moment c'est pas trop ça. Mais je vais faire un rencontre...