Hey les filles
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'avais envie de parler de wattpad de maintenant parce que je trouve que ça énormément changer par rapport il y a 2 ans. Sa a changer en bien comme en mal. Du coup j'ai décidé de dire mon avis c'est vous êtes pas d'accord OK mais ne pas être d'accord ne signifie pas que je dis de la merde chacun son avis et son opinion.
Alors déjà on va parler de toutes ces choses négatives.
Moi sa fait depuis 2ans que j'ai ce compte et uniquement ce compte wattpad après non sa fait pas deux ans que je suis actif sur wattpad j'avais un peu arrêté et tout BREF. Mais je trouve que ça à énormément changer. Avant sur wattpad t'avais pas trop des embrouilles pas comme mtn. C'est à dire maintenant tu vas à peine dire ton avis on va venir t'insulter de tous les noms. Maintenant t'a toujours des meufs qui cherchent la merde elles ce font deux trois "potes" virtuelles elles ce font leur petit groupe et vont insulter les autres chercher la merde alors que la personne attaquer n'a rien demandé. Avant sur wattpad personne jalousé personne maintenant dès que quelqu'un fait des bonnes choses et un peu plus connu on va aller l'attaquer,on va tout faire pour l'enfoncer. Alala n'importe quoi. Ce qui m'énerve le plus c'est que maintenant les gens vont tous faire pour faire du "buzz" sur wattpad. Mais je vous rappelle wattpad c'est fait pour lire des histoires,des chroniques ou des Books maintenant les meufs vient ici pour chercher la merde et les embrouilles.
Je prends l'exemple de IamGaza je suis son book photo depuis presque le début elle a super bien évolué et maintenant les gens viennent la faire chier juste parce que elle a beaucoup de vues,elle a énorment évoluer. Je prends elle comme exemple mais il y en a pleins.
Aussi quelque chose qui m'énerve et là je parle pour tous le monde moi également. Les gens font tous pour faire quelque chose de bien,un travail bien fait pas de la merde bâclés en 2 min avec 50 mots. Et juste la personne va mal s'exprimer sans faire exprès on va venir la tacler,l'enfoncer mais enft vous avez pas de vie ou quoi? Aussi les gens ce sont battu et ce bat encore pour la liberté d'expression mais dès que tu dis ton avis ton propre opinion on vient t'insulter te dire que tu dis de la merde...
Exemple dans ma partie précédente "Ces filles mis sous côtés" j'ai eu quelques retours négatifs du style que j'exagéré et que je disais de la merde. Enft les filles qui m'ont dit ça je vous explique gentillement je n'exagéré pas(en tout cas je trouve) juste je voulais dire en général parce que j'allais pas dire cas par cas sa serait trop long. Ensuite je ne disais pas de la merde mais simplement mon avis vous avez le droit de ne pas être d'accord,vous avez le droit de dire je ne suis pas d'accord mais dans ce cas on le dit dans le respect et la politesse.
Bref je ne pointais personne si vous vous reconnaissez dans ce que j'ai dis et beh dsl mais en aucun cas je pointais quelqu'un.
On va parler de toutes ces choses positives
Déjà maintenant on a plus de contenu pour différents gouts et ça c'est bien . Parce que il y a deux ans je voyais que des chroniques de mariage forcé,tugh love, love de mon kidnapper.... Maintenant on a plus de choses,qui sont différentes et originales. Aussi il y a différentes styles d'écriture pour différents gouts alors qu'avant tu avis tous le monde qui fesait pareille et ça c'était bien .
La partie est terminée c'est quelque chose fait un peu vite fait mais je voulais seulement dire mon ressenti et mon avis.
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
RandomDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...