Hey les filles
*********
*********
Vous allez bien?
Aujourd'hui on va parler de l'école avec tout ce qui va avec,je vais vous donnez des conseils pour bien réviser et des conseils d'organisation sur certains cours,des conseils d'organisation par rapport aux devoirs et pleins d'autres choses.
SOMMAIRE:
1.Comment bien s'organiser dans ces devoirs.
2.Une matière,des conseils pour bien la réviser et l'organiser.
3.Comment restée bien concentrée en cours.
4.Les compétences...
5. Ces types de gens en cours.
6. Les mauvaises fréquentations à l'école.
7. Blablabla...
1.Comment bien s'organiser dans ces devoirs.
Les devoirs c'est un truc bien chiant à faire quand on rentre de l'école. Je vais vous donnez mes conseils pour bien s'organiser dans ces devoirs,sans être trop débordée non plus.
Votre semaine est terminée,c'est le weekend. Vous vous dites tranquille j'ai tous mon temps pour faire mes devoirs. Perso je ne suis pas du même avis. Ce que je vous conseille de faire c'est que le samedi vous vous réveillez,vous faites votre petite routine et vous commencez à faire vos devoirs le matin pendant 1h-2h,je vous conseille de commencer par faire tous les exercices que vous avez à faire pour toute la semaine (du lundi au vendredi) au moins sa sera fait surtout que les profs en rajoute entre temps. Franchement je vous conseille de faire le samedi matin tout vos exercices de la semaine,vous faites à l'avance c'est fait et la veille du cours vous relisez vite fait votre exo. Ensuite si vous avez des choses apprendre je vous conseille de les commencer à faire le samedi et les finir le dimanche. Pour toutes les leçons à apprendre ne les apprenez pas au dernier au moment mais plutôt 2-3 jours avant c'est mieux. Le dimanche ensuite,vous apprenez bien toutes vos leçons que vous devez apprendre,si vous avez des contrôles réviser les biens. Le dimanche revoyez bien tous vos cours du lundi c'est mieux et tout. Après vous pouvez vous organiser de la manière que vous voulez mais si j'ai un conseil à vous donnez faites vos devoirs à l'avance et commencer les le samedi pendant le weekend et non le dimanche vers 19h.
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
De TodoDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...