•Petite information•

289 33 9
                                    

Hey les filles

Vous allez bien ?

Je voulais tous simplement vous dire que je compte arrêter de mettre mes parties à des jours précis. Pour la simple et bonne raison que parfois je peux mais parfois non et du coup sa fait que vous avez pas de partie ou des parties bâclés. J'aime pas  faire des parties bâclés,sans aucune qualité c'est pas du tout cette image que je veux mettre dans mon book. Mais après j'ai peur(chui parano parfois mdr) que si je mets pas de partie vous allez vous dire "même pas elle tient ces promesses" "elle est sérieuse ?!" "...",toutes ces petites choses que je ne souhaite pas.

Du coup ce que je compte faire c'est vous mettre bien évidemment plusieurs parties dans la semaine mais pas à des jours précis. Bien évidemment grâce à cela mes parties seront normalement à 99,99% bien par rapport à celles que j'ai pu poster bâclés je trouve.

Je préfère(comme à peu prés tous le monde) vous mettre des parties de qualités mais également de la quantité c'est bien. Mais dans ces deux cas là je préfère la qualité.

Maintenant que je fais cela,ça ne veux pas dire que vous aurez des parties une fois par semaine et encore moins une partie par mois.

Une partie est en cours de préparation, celle-ci parlera du style vestimentaire. Et aussi j'ai encore pleins d'autres idées donc une que je n'ai jamais vue mais qui peut être très intéressante pour celles qui en ont mais qui veulent pas en parler par honte alors que ce n'est pas une honte.

Bref dites moi si sa vous plaît et convient. Sur ceux je vous souhaite bonne journée ou bonne fin de journée ça dépend quand vous lisez cela .

Gros bisous 💋


RecklessGivenchy

The World Of RecklessGivenchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant