Hey les filles
Vous allez bien?
Aujourd'hui j'avais envie de parler de wattpad,je vais pas parler de l'application mais plutôt des gamines qui sont sur cette application. C'est la deuxième fois que je parle de Wattpad dans mon book mais là je vais le faire d'une meilleure manière. Parce ces derniers jours certains choses m'ont choqués et énervés.
Alors déjà je crois que certaines personnes ont oublié que wattpad c'est du virtuel et non la vraie vie et surtout elles ont oublier que c'est une application pour lire et écrire des œuvres et non pour faire des choses....
Depuis quand tu te dis "tiens je vais aller sur wattpad et aujourd'hui je vais aller créé une histoire totalement fausse,des embrouilles sur quelqu'un qui ne m'a jamais rien fait" depuis quand tu te dis ça ? Les gens qui font ça c'est vraiment qu'ils ou elles n'ont pas de vie hors de wattpad. Moi ça me choque perso.
Enft je vais vous expliquez en deuspi une petite histoire. De base je voulais en faire une story time.
Enft il y a quelques moi je m'étais embrouiller avec une fille et genre dans l'histoire elle était en tord et j'avais raison et après cette dispute beh on c'était plus du tout reparler et puis je m'en foutais clairement de notre embrouille. Donc j'avais oublié cette histoire et 1 ou 2 mois plus tard une fille vient me parler en pv sur wattpad en m'insultant de tous les noms en racontant des gros mithos sur moi comme quoi je me serais embrouiller avec pleins de filles,alors que ces filles je ne connaissais même pas leur existence et certaines n'existaient pas pour vous dire Mdrr. Bref la meuf elle est venue me parler en m'insultant de tous les noms alors que je la connais même pas on c'était jamais parler et tout. C'est par la suite que j'ai remarqué et su que c'était la pote de la fille avec qui je m'étais embrouiller et enft c'était cette grosse gamine qui l'a envoyé m'insulter,du coup on c'était encore embrouiller et tout enfin bref après je l'ai oublié cette gamine dans le sens que je m'en fous de sa vie quoi la meuf je lui donne même pas l'heure par contre elle j'ai l'impression elle pense h24 à moi, la meuf elle a la haine contre moi pour x raison alors que je m'en fous complètement de sa vie enft.
Les semaines passent....
Et un jour (c'était il y a une semaine) je reçois le message d'une fille (CXXLXXA__ ) qui me dit comme quoi je l'aurais insulté parler, derrière son dos et j'ai pas compris le délire je commençais à m'énerver parce que la fille je la connais pas,elle vient elle me dit des choses que je n'ai jamais dis et elle me dit "va voir le book de wisegal il y a les screnns". Du coup je vais voir le book de wisegal et je vois des screnns d'une conversation et dans cette conversation et en haut de la conversation je vois quoi "RecklessGivenchy" et ma photo de profil en gros j'insulté une fille de tous les noms et tout . Là j'ai halluciné car je n'avais jamais fait ça,je n'ai jamais insulté cette fille qui jusqu'à ce jour je ne la connaissais même pas. Du coup j'ai pensé que c'était un compte fake mais après on m'a dit que c'était impossible parce qu'il y avait le même pseudo et en regardant bien les screnns j'ai remarqué trois choses premièrement la photo était grave zoomé et on pouvoir des pixels alors que sur ma photo de profil la photo n'est pas zoomé et on voit 0 pixels, deuxième chose le pseudo en haut à gauche était d'une manière différente et après l'écriture je n'écris et je ne parle pas du tout comme ça . Et après Diamoniaque a également grillé que c'était un montage . Et après on a toutes grillé et su que c'était l'autre merde avec qui je m'étais embrouiller. Pour vous dire j'étais choqué de tout cela comment on peut faire cela à une fille qui t'a rien fait de mal, à une fille qui s'en fout de toi chepa depuis quand tu crée des trucs comme ça sur une personne? Moi je trouve que c'est un gros manque de maturité et il faut vraiment avoir des problèmes dans sa tête pour faire ce genre de choses ou bien être mal dans sa peau. La roue à tourner après pour elle le mal qu'elle a essayait de me faire c'est retourner contre elle . Donc après je suis aller la parler en pv lui demander pk elle a fait ça et tout et elle m'a dit que c'était tombé au hasard sur moi et qu'elle avait fait ça pour protéger sa sœur. Déjà pk tu veux protéger ta sœur. Du coup je lui ai demandé c'était qui elle m'a donner le pseudo de la personne. Du coup je suis aller la voir et elle m'a dit qu'elle avait rien à avoir dans le montage et elle comprenait pas pourquoi elle fesait tout ça alors qu'elle a pas besoin de protection surtout contre moi car on se connaissait même pas on c'était jamais parler quoi et l'autre merde a dit que je m'étais déjà embrouiller avec elle ce qui est totalement faux .Bref en gros la meuf on c'était embrouiller,elle est revenue contre moi avec sa pote pour m'insulter et elle est encore revenue contre moi avec un montage bidon totalement faux .
Après la meuf à oser me dire toi tu t'embrouilles avec tous le monde ce qui est faux et c'est plutôt le contraire parce qu'elle a créé pleins d'histoires à d'autres filles.
Donc les meufs comme ça,vous avez vraiment pas de vie aller vous achetez une vie au moins. Mais vous avez pas honte de faire ce genre de choses à des gens que ne vous connaissez même pas surtout.
Pour vous dire ça m'a tellement énerver que j'ai pensé à me déconnecter et supprimer l'application de mon téléphone. Parce que wattpad ça m'a gonflé avec toutes les gamines qui sont là. Enft depuis quand tu t'embrouilles avec des gens que tu connais même pas et tout mais la vérité vous êtes des malades.
Beaucoup ont oublié que wattpad était seulement du virtuel je pense parce que j'ai l'impression que wattpad qui est une simple application monte trop à la tête à beaucoup de personnes.
Ce que la fille a fait est très grave ,c'est même puni par la loi je crois. Donc j'espère que tu regrettes bien petite conne immature .
Après on ose dire que je suis une vicieuse ou je ne sais quoi. Mais ptdrr je vais vous donnez la vraie définition du mot vicieuse vous comprendrez mieux je crois. Parce qu'on peut parler autant qu'on veut moi j'ai jamais créé des embrouilles sur qui que se soit et j'ai jamais fait des montages tout pété sur quelqu'un et j'ai jamais dit à quelqu'un va te suicider ou je ne sais quoi.
Grâce à cette histoire j'ai pu voir les hypocrites,je peux vous dire que j'en ai vue une belle brochette mdrr . Ça m'a choqué un peu mais bon....
Les votes
Honnêtement qu'il y a énorment de votes ou pas dans mes parties ça change rien à ma vie mais juste ça me fait plaisir de voir qu'il y a des votes ça veut dire que cela vous plaît et ça me donne envie de faire encore pleins d'autres choses sur mon book. Mais quand tu vois qu'il y a exemple 100 vues sur ta partie et que seulement 25 votes beh je trouve ça dommage quoi. Je force personne à voter si ça vous plaît pas beh ne voter pas.
Mais je comprends pas les filles qui commente souvent ,lit toutes mes parties mais je vote jamais. Chepa pour moi quand tu votes ça veut dire que tu as aimé donc pourquoi tu lis encore mon book s'il ne te plaît pas? En gros je pense ça et je trouve ça bizarre. Je crois que certaines de rendent pas compte du temps qu'on met à faire une partie et tout . Mais bon ma foi sa sert a rien de débattre sur ça car sa sera toujours la même chose j'ai l'impression.La partie est terminée,c'était un peu brouillon donc vous m'exucerez.
Dites moi vos avis en commentaire.
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
DiversosDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...