•Choose your future•

1.3K 139 1.3K
                                    

Hey les filles

********

********

J'espère que vous allez bien aujourd'hui j'ai décide de faire quelque chose que j'ai vu qu'une seule fois sur wattpad je l'ai vue sur le book de FentyB_ je me suis inspiré de sa partie mais je n'ai pas recopier.

NDA:Je vous recommande d'aller voir son book il est super.

C'est simple je vais dire des mises en situation par rapport à notre future sa va partir du permi de conduire et du bac jusqu'à vers vos 45 ans. Dans chaque mises en situation il y aura 3 proposition vous devriez choisir laquelle et justifier.

1.Vous venez d'avoir 18 ans vous avez eu votre permis vos parents veulent vous offrir une petite voiture simple et jolie mais...

A- Vous refusez,vous préférez vous débrouillez seule.

B- Vous acceptez avec joie.

C-Vous ne voulez pas avoir de voiture.

Personellement sa dépend beaucoup par rapport à si mes parents ont les moyens ou pas parce que beaucoup de parents font ça pour faire plaisir leur enfants. Mais je choisis la A question de principes je préfère me débrouiller seule et pas être une fille à papa et à maman.

2. Vous venez d'avoir votre bac mention très bien vous choisissez vos études.

A- Prof Bac+5

B-Psycologue Bac+10(je crois)

C-Avocate Bac+6

Je choisis la C car je ne veux pas être prof pas envie de passer toute ma vie dans une école mdr ni être psychologue parce que c'est des études durs,longues et après il faut faire des formations très chère. Avocate sa me plait.


3.Vous avez rencontré un homme,le coup de foudre,vous êtes amoureux il vous demande en mariage mais vous êtes en pleins études.

A- Vous décidez d'arrêter vos études et d'accepter ça demande en mariage.

B-Vous n'acceptez pas,vous préfériez finir vos études.

C- Vous continuez vos études,vous en parlez avec vos parents et vous trouvez un arrangement.

Pour moi c'est la C car déjà si j'ai fais plusieurs années d'études c'est pas pour arrêter,je vais pas ne pas accepter alors que je l'aime. Je préfère en parler à mes parents...

The World Of RecklessGivenchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant