•Vidéo émouvante•

326 77 33
                                    

Hey les filles

Vous allez bien?

Aujourd'hui je souhaite vous parlez d'une vidéo que j'ai vue,qui m'a fait pas mal réfléchi et surtout elle m'a été très émouvante pour moi donc je vais vous partager cela.

La vidéo ⤵

Elle prend seulement 8 minutes à regarder .

Je vous explique ,un jeune homme qui se nomme Ali Banat a appris il y a quelques mois qu'il est atteint d'un cancer. C'est un australien,riche,qui a bien réussi sa vie on va dire et qui est musulman.

Beh lorsqu'il a appris cela ,il a décider de vendre toutes ces voitures de luxe qui vaux 600000$,de donner ces lunettes Louis Vuitton ,ces casquettes Louis Vuitton, ces montres,ces chaussures enfin tout ces accessoires à des africains pauvre,il a aider et participer à des associations il a construit une mosquée aussi....

Il a dit qu'il a fait ça car il est venue dans ce  monde en possédant rien et qu'il quittera ce monde en ne possédant rien.

Et il a raison.

Cette vidéo m'a montré que c'est bien beau d'avoir pleins de paires de chaussures,pleins de montres... Qui coûtent des sommes exorbitantes mais au final sa nous sert à quoi d'avoir tout cela?
Est ce que dans notre tombe ,il va avoir notre voiture à 600000$ ou bien notre poignet sera porté par une montre à des milliers d'euros? La réponse est non.

Donc il c'est rapprocher de sa religion,il a fait l'Aumôme et à donnée toutes ces choses à des personnes pauvre qui en ont besoin eux.

Et je trouve que toutes ces actions sont très bien ,Ma Sha Allah 😍.

Malheureusement il est décédé il y a quelques jours,Allah y Rhamo qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.

Toutes ces actions sont magnifiques je trouve.


Que son âme repose en Paix 🙏❤✨


Vous en pensez quoi ?


Gros bisous 💋


RecklessGivenchy

The World Of RecklessGivenchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant