•Comment bien trouver son style?•

583 46 351
                                    

Hey les filles

********

********

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

********

J'espère que vous allez bien aujourd'hui nous allons parler du style. De comment bien trouver son style... Parce que quand je vois des filles qui pourrait avoir leur propre style et tout mais enft elle suit une mode qui ne leur plaît pas juste es peur de critique et jugement. Bref je vais vous faire une partie très bien développé sur tout ça. J'espère qu'à la fin de cette partie celles qui avait ce problème ou un autre et beh vous avez pris un peu plus confiance en cela. N'hésite surtout pas à commenter dire votre avis sur tel ou tel chose dans chaque paragraphe et tout .


SOMMAIRE:

1.Avoir son propre style !

2.Comment bien trouver son style?

3."L'évolution" de mon style.

4.Quelque tenues

1.Avoir son propre style!

Déjà premièrement,il faut avoir son propre style dans le sens que vous êtes pas obligé de tous le temps de suivre la dernière mode,la dernière tendance ou acheter la dernière paire Nike qui est sorti. Tout ça juste pour être à la mode,ressembler aux autres et surtout pour ne pas recevoir des critiques,c'est de la peur mais pourquoi ? Les filles n'allaient pas mettre des habits qu'ils ne vous plaisent pas juste pour ressembler aux autres,pour pas recevoir des critiques. Je ne vous dit pas qu'il faut absolument être originale mais c'est inutile de suivre une mode qui ne vous plaît pas. Et puis je trouve ça nul et dommage. Chacun à le droit d'avoir son propre style je pense qu'on peut très bien avoir un look qui fait très gothique comme avoir un look qui fait très poupée ou avoir un look simple c'est quoi la différence ? Chacun ces goûts ce sont simplement des styles et des goûts faut arrêter de juger les gens juste parce que il ne vous ressemble pas. Je pense que certaines personnes devrait un peu de sortir de chez soi,de découvrir autre chose à part son petit monde parce que quand je vois des gens critiquer de tel sorte sur le style d'une personne et beh ça fait mal à la personne qui reçoit tous ça,celle-ci perd totalement confiance en elle pourquoi? Parce que un con a dit tel ou tel chose qui font que c'est blessant et que tu perds confiance en toi enft.


Maintenant faut arrêter de tous le temps tout suivre comme des moutons sous prétexte que c'est à la mode. Que tous le monde ressemble à tous le monde c'est très dommage dans le sens que nous sommes pas pareilles physiquement et mentalement et que chacun à ces goûts et son style donc si tous le monde de ressemble tu verras toujours la même chose,tu verras des moutons,tu verra aucune originalité ! C'est ça que vous voulez? Personnellement les gens font ce qui veulent mais après je trouve ça très dommage comme je viens de le répéter avant.

The World Of RecklessGivenchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant