Hey les filles
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on va parler du black friday vous en avez du entendre parler,peut vous en avez profité de ce truc ou vous comptiez le faire. Je vais vous donnez des bon plans,des réductions...
********
********
SOMMAIRE:
1.C'est quoi le black friday ?
2.Les bons plans, réduction...
3.Est ce que vous en avez profité du black friday? Est ce que j'en ai profité?
1.C'est quoi le black friday ?
Le black friday c'est un moment dans l'année,plus précisément vers la fin de l'année pendant les fêtes de fin d'année. Je disais c'est un moment où il y a pleins de bons plans,code promos mais surtout des réductions sur tous les articles dans à peu prés tous les magasins et site il me semble. Et les gens en profite de ce moment pour faire leur achat,leur petit shopping et tout. C'est un peu comme les soldes voir en mieux. Aux Etats Unis et au Canada ils font le black friday le lendemain de Thanksgiving du coup en France aussi je crois que c'est ça mdr.
J'espère que j'ai été clair et que vous m'aviez comprise surtout. Dites moi si je me trompe.
2.Les bons plans, réduction...
Alors j'ai regardé un peu sur les sites internet de mes magasins préféré,j'ai regarder des vidéos qui parler des code promos sur le black friday et franchement si vous cherchez bien et si vous vous renseignez bien vous trouverez des petites merveilles. Exemple un magasin peut faire -30% sur tous les articles jusqu'au... .
Sinon sur Jennyfer j'ai vue qu'il y avait -30% sur tous les articles et honnêtement c'est super intéressant. Car les habits reviennent vraiment moins cher. -30% on se dit c'est rien mais en vrai sa baisse vraiment bien les prix et c'est une très bonne réduction . Exemple t'a des pulls qui sont entre 10-15€ et avec les -30% le prix descend à en dessous ou pile de 10€. Aller jeter un coup d'oeil.
Bref en terme d'habit il y a des réductions de ouff sur pleins de sites.
En terme d'électroménager, téléphone... Je suis aller voir sur Darty et il y a de très bonne réduction mais il me semble que tout cela s'expire demain donc foncer si vous voulez acheter un téléphone exemple.
3.Est ce que vous en avez profité du black friday? Est ce que j'en ai profité ?
J'en ai pas profité dans le sens que je n'ai rien acheter. J'ai déjà des habits et tout hamdoulilah,j'attendrai les soldes. Après si vrai il y a avait de bonne réduction,de très bons plans mais mehlich j'espère qu'il y aura la même chose voir en mieux d'ici les soldes au mois de Janvier.
Est ce que vous en avez profité ? Si oui dites moi tout ce que vous avez acheté,tout vos bons plans partager tout ça en commentaire si vous voulez bien.
La partie est terminée j'espère qu'elle vous aura plus. Je sais,j'aurai du la faire vendredi ou samedi mais j'avais pas eu l'idée mehlich,j'espère que quand même cette partie vous aura servie et si vous voulez en profiter foncé tout de suite car dans certains magasins et sites ça fini aujourd'hui ou demain.
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
RandomDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...