•Les poils...•

376 38 20
                                    

Hey les filles

Vous allez bien?

Aujourd'hui on ce retrouve pour parler d'un sujet pas très glamour(selon moi),oui nous allons parler des poils. Je voulais dire mon avis sur ça,à quoi sa sert les poils,si je les élimine ou pas.... Donc c'est parti!

SOMMAIRE:

1-Les poils à quoi sa sert?

2-Cristina Cordula,son avis sur les poils.

3-Mon avis sur la société d'aujourd'hui avec les poils.

4-Je les élimine ou pas?

1-Les poils à quoi sa sert ?

Il faut savoir déjà que les poils ne servent pas à rien. Tout d'abord les poils servent à protéger face à la chaleur,au froid et aux ultras violets. Les poils des cils,des sourcils,des narines,des oreilles servent à arrêter les poussières difficile à croire mais c'est vrai. Au niveau des aisselles et des parties génitaux les poils ont un rôle de protecteur. Les poils servent à garder une hydratation de la peau grâce aux sébums.

2-Cristina Cordula,son avis sur les poils.

Pour comprendre de ce que je vais parler,il est nécessaire de regarder le début de cette vidéo.


Je ne sais pas si vous êtes au courante de cette histoire qui a fait du bruit. Lors de l'émission des Reines du shopping présenté par Cristina Cordula,la personne qui fesait son shopping ce jour là, montré sa tenue préféré et tout et elle avait des poils sous les bras,elle savait que la réaction de Cristina Cordula n'allait pas être positif. Cependant elle assumait totalement ces poils. Cristina Cordula a dit que les poils n'étaient plus à la mode mais surtout elle a dit je cite "pollution visuelle".

Mon avis sur cela:

Déjà il n'y a pas besoin de mode,pour garder ces poils et puis je pense qu'il y a jamais eu de mode pour cela,mais avoir des poils n'est pas une question de mode ou de fashion faux pas,faut arrêter le délire avec vos modes et tout il n'y a pas que ça dans la vie. Le pire c'est le "pollution visuelle" qui était juste horrible et méchant,elle a humilié cette personne devant des centaines de milliers de téléspectateurs et ça c'est horrible mais surtout elle n'a pas à juger son choix,si elle aime ces poils et qu'elle souhaite les garder son choix et pas celui de je ne sais qui donc on n'a pas à juger les gens sur cela chacun ces choix,de base les poils c'est naturelle je vous le rappelle après il y a des gens qui les éliminent et d'autre qui les garde,perso j'aime pas les poils donc je les éliminent mais même ce n'est pas une raison pour juger ou dire c'est dégueulasse,déjà ce sont des propos déplacés,blessant et irrespectueux envers la personne qui les reçoit. Nous avons le droit de ne pas aimer les poils,de trouver ça pas jolie et de vouloir les éliminés mais on respecte ceux qui veulent les garder,c'est leur choix et puis voilà quoi arrêter de tous le temps de juger les gens alors que vous êtes personne pour le faire on a tous des poils je vous rappelle donc arrêter votre cirque deux secondes parce que c'est pathétique.

Je vous ai dit ce qui c'est passé et mon avis sur les poils,si vous n'êtes pas d'accord avec cela,dites le en commentaire mais dans un commentaire constructif :) .

3-Mon avis sur la société d'aujourd'hui avec les poils.

Dans notre société d'aujourd'hui,il existe énorment et différentes marques et produits pour éliminer les poils. Chaque marque essaye de vendre leur produit à leur manière sur différentes formes. C'est sûre quand nous voyons tout ça on se dit souvent "tient sa serait bien que j'essaye". Mais parfois les marques en abuse fortement exemple il y a quelque temps la marque Veet (il me semble) ont fait une pub où des hommes réagissent lorsque ils voient une vidéo où on voit des femmes avec des poils,ces hommes là disait que c'était dégueulasse,qui fallait les enlever... Et bien sûre après ils ont proposé leur produit la marque. Déjà je trouve cette pub très déplacé pour se moquer et juger ouvertement les femmes qui garde leur poils et qui l'assument comme j'ai dit plus haut c'est leur choix... Malheureusement aujourd'hui nous vivons dans un société où avoir des poils c'est grave ou inadmissible pour certains et je trouve ça dommage parce que si on a envie de les garder on les garde mais si on a envie de les éliminés on les élimine mais trop de jugement sur cela et je trouve ça dommage.

4-Je les élimine ou pas?

Si vous avez vu ma partie sur "•Tout sur l'épilation" vous savez que je m'épile,j'élimine les poils de mes jambes,de mes aisseles,le maillot et du devet au dessus de la lèvre supérieure (la moustache). Je n'aime pas les poils donc c'est mon avis et mon choix après il faut pas en abuser de l'épilation!

La partie est terminée,ça vous a plut? J'ai dit mon avis sur tout cela j'espère que vous avez pris mon avis dans une forme constructif,j'espère n'avoir contrarié personne.

Gros bisous 💋

RecklessGivenchy

The World Of RecklessGivenchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant