Hey les filles
Vous allez bien?
********
********
Aujourd'hui on se retrouve pour une partie sur les 10 choses que je déteste,par ce que il y a pas mal de choses et j'ai envie de partager tout cela avec vous.
Certaines choses sont à prendre au second degrés et je vise personne.
1. Les gens qui se curent le nez .
Sa me dégoute quand quelqu'un le fait surtout devant moi sa me donne envie de vomir,déjà tu fais pas ça c'est dégeulasse et encore moins devant quelqu'un.
2. Les gens qui rôtent et pète h24 .
Sa aussi je supporte pas les gens qui rôtent et pètent h24,genre dans ma classe il y a une fille tous le temps elle rôte et ça l'a fait rire,mais wesh t'a pas honte en plus elle le fait pas doucement et discrètement non elle le fait bien fort. Une fille sa doit pas rôter enft.
3. Les gens qui crachent h24 .
Sa aussi je supporte pas les gens au collège qui crache h24 ,le pire c'est les filles qui le font genre aucune honte ni rien. Le pire des pires je pense c'est ceux qui le font dans les escaliers du collège alors eux ils ont décidément aucun respect pour les gens et encore moins pour ceux qui nettoient par la suite et ça sa m'agace fortement.
4. La personne qui plagie tout ce qui bouge .
Alors ça vous devez le savoir maintenant je pense mdrr,mais j'ai horreur des gens qui plagient les autres,tu connais l'originalité enft? Je parle pas que pour moi. Mais chepa mettez vous à la place de la personne qui se pète le cul pour faire tel ou tel chose et par la suite tu vois tel ou tel refaire exactement la même chose. Ça m'énerve et je pense pas être la seule ,après qui aime se faire plagié ?
5. Les gens qui mettent de la musique à fond dehors .
Je sais pas vous mais moi je déteste les gens qui dans la rue se baladent avec leurs amis et ils mettent la musique à fond avec leur petite enceinte ah je déteste ça surtout quand c'est de la musique de babacool là ,en plus il mettent bien fort, n'importe quoi.
6. Me réveiller trop tard .
Je déteste me réveiller trop tard après j'ai l'impression que ma journée est gâché.
7. Les gens qui font tout pour se faire remarquer .
Je déteste les gens qui font tout pour se faire remarquer que sa soit une fille ou un garçon.
8. Les influenceurs qui leurs placements de produits h14 sur snap ,pleins de fois dans la journée .
Alors ça ,sa m'énerve enfin c'est soulant les influenceurs qui font leur placement de produits h24 sur snap,sebon on a compris que vous gagner votre argent grace à cela. Le pire c'est les youtubeuses avec leur placement de produits de HelloBody .
9. Les gens qui puent tous le temps de la bouche .
Je sais pas vous mais moi ça m'insupporte les gens qui puent h24 de la bouche,sebon à un moment stop va te brosser les dents,prend un chewing-gum chepa mais fait quelque chose quoi. En plus je trouve que c'est un manque de respect envers les gens ,genre de parler avec quelqu'un est d'envoyer une odeur qui pue au visage de quelqu'un quoi.
10. Les meuf qui snappent tous le temps la nourriture .
En soit qu'elles snappent h24 de la bouffe je m'en fiche,mais qu'elles snappent h24 la bouffe que leur maman a pris du temps à faire et qu'elles étaient tranquille dans leur lit et qu'après elles osent venir comme des fleurs snapper et mettre «femme à marié » ou «après l'effort le réconfort» alors qu'elles ont rien foutu sebon quoi,vous voulez prouver et montrer quoi à faire cela ? Aller apprendre à faire des pâtes plutôt mdrr.
Bref je vais m'arrêter là mdrrr.
La partie vous a plu?
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
RastgeleDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...