Hey les filles
Vous allez bien?
*********
********
Aujourd'hui on se retrouve pour parler du nouvel an et tout ce qui va avec.
Déjà au nouvel An tu as deux types de personnes:
1)La personne qui fait des soirées.
2)La personne qui reste dans son canapé entrain de regarder la télé.
Vous êtes quel type de personne au nouvel an?
Moi je fais un petit repas et après je vais regarder la télé,le programme qu'il y a. Après il est 23h59 je fais le 10,9,8,7... Avec ma miff on se souhaite bonne année et je vais dodo mdrr. C'est pas plus compliqué que ça.
Donc je suis plutôt la deuxième personne.Vous avez fait quoi pour le Nouvel An?
La vérité en 2018 faudra arrêter :
-Les gens qui se snap entrain de fumer la chicha et en recrachant leur fumée sur leur appareil photo,par derrière t'entends une musique de rla. En plus il font ça avec 10 snaps d'affiliés c'est lourd quoi.
-Faudra également arrêter les "On n'a pas[...] nous? Sebon on l'a trop entendu en 2017 on a compris le truc.
-Les partenariat Hello Body la vérité c'est lourd de le voir h24 t'ouvre un Snap tu vois la personne entrain de tester du Hello Body sebon quoi.
-Faudra arrêter les trucs MissBomgo ou chez pas quoi. Vous voyez pas que les gens de la téléréalité ils font ça juste pour gagner de l'argent c'est tout ils ont en rien à foutre de ce truc.
Pour vous c'est quoi qui faudra arrêter ?
Chez plus quoi dire mdrr. Bien sûre c'est un peu apprendre au second degrés mais pas trop non plus hihi.
Mes bonnes résolutions
Tu as toujours ces gens qui prend des résolutions mais qui les tient jamais exemple celle du sport.
La vérité moi mes bonnes résolutions:
-C'est de plus travailler à l'école.
-D'être plus à fond dans la religion que je le suis.
-D'être moins chiante mdrr
-D'être plus sociable pcq une fille en pv sur wattpad m'a dit que j'étais pas sociable selon elle...
-D'éviter de faire confiance aux gens trop vite car j'ai étais très déçu.
Après j'ai d'autre résolution mais ces personnelles.
C'est quoi vos bonnes résolutions ?
Mon année 2017
Mon année 2017 était assez bien sauf cette été je me suis fais super chier mdrr. J'espère que votre et mon année 2018 sera bien In Sha Allah.
Comment était votre année 2017?
Aussi en 2018 je serai encore plus actif sur mon book,je vais essayer de vous mettre de bonne partie mais pour ça il faut que j'ai de bonne idée mais aussi il faut que vous me dites ce que vous souhaitez plus voir dans mon book.
Petite chose à dire
Je voulais m'excuser pour toutes les choses que j'ai pu dire de mal à certaines personnes,je m'exuce pour toutes les insultes et choses blessantes que j'ai pu dire à certaines. Donc si quelqu'un passe ici et qu'on est en froid beh venez en pv pour en parler. Voilà 😘
Bref je vous souhaite à toutes (même à mes lectrices fantômes et les rageuses qui lisent h24 mon book mais qui montre jamais qu'elles sont là) une bonne année 2018 je vous souhaite le bonheur,la santé, l'épanouissement... Profiter bien et puis voilà ❤
BONNE ANNÉE 2018🎉
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
De TodoDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...