Hey les filles
Vous allez bien?
********
********
Aujourd'hui,on va voir ensemble ces types de gens sur snap. Sa sera une partie humouristique,à prendre au second degrés c'est pas du tout une partie méchante.
•Les gens qui vont à la chicha,qui se snap en même temps il recrache leur fumée et par derrière t'entends un son de beurette. Encore tu fais ça en un seul snap de 10 secondes sa passe mais avec 10 snaps d'affiliés c'est lourd quoi.
•Tu as toujours cette personne le soir,à faire un snap tout noir et tu vois en premier plan l'heure du style 3h12 pour montrer qu'ils dorment pas.
•Tu as toujours cette personne qui fait un snap noir avec une petite citation,c'est bien mais h24 la même chose c'est lourd.
•Sur snap tu as toujours cette personne,en voiture entrain de se snapper et en même temps faire un playback sur une musique. La vérité si vous voulez faire ça aller sur musical.ly mdr.
•Les gens qui mettent en lien leur Sahara et qui ensuite répond sur snap aux questions. J'aime bien lire ça par curiosité mais je ne le fait jamais mdr. Qui le fait sur snap?
• Sur snap tu vois tous le temps une personne qui fait h24 des pubs ou qui envoient par message des pubs. Je vous assure que quand on m'envoie le snap de quelqu'un avec "Ajoute le sang" ou je ne sais quoi la vérité sa m'énerve mais à un point c'est lourd quoi.
• Tu as toujours cette personne entrain de snapper h24 que des trucs de luxes genre des habits,des hôtels juste pour montrer qu'il s'habille avec des vêtements de luxe. Nptk.
• Tu as cette personne qui vit limite que pour les flammes ou qui kiffent les faire. J'avoue je kiff les faire les flammes Mdrr.
•Tu as toujours cette ou ce youtubeur/youtubeuse qui fait h24 des placements de produits ou des coup de geules la vérité c'est lourd.
•Sur Snap tu as toujours cette personne qui Snap toute sa vie.
•Sur snap tu as souvent une personne qui quand elle fait un snap elle mets un filtre,tous le temps. Ça c'est moi pratiquement mdr.
•Tu as ce type de gens qui mettent h24 des snap visés. Abadakor
•Tu as toujours cette personne qui met souvent un Snap avec écrit en légende "New post sur insta,mon insta [...]" La vérité on s'en fout donc arrêter.
La partie est terminée j'espère qu'elle vous aura plu et tout. Dites moi vos avis et tout.
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
AléatoireDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...