•Avoir un chat•

252 35 111
                                    

Hey les filles

********

********

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

********

Vous allez bien?

Aujourd'hui je vais vous parlez des chats,le fait d'en avoir un,les inconvénients les avantages.

J'ai jamais entendu parler de chats dans un RantBook une première à tout écouter mdrr.

____________

🐈Mon chat 🐈
____________

Alors moi j'ai eu plusieurs chats,je crois en tout j'en ai eu 3. Mais enft le premier il a disparu,le second également et la j'en ai un troisième enfin un nouveau on va dire mdr,je l'ai depuis 1ans et demi et il se porte bien .

C'est un mâle,son pelage est de couleur blanc et il a les yeux gris/blanc enfin c'est un peu bizarre mdrr.

Mon chat est plutôt gros,il mange beaucoup et il miaule beaucoup pour un rien et ça ça m'énerve.

Il faut savoir que moi je ne suis pas du tout la fille qui est passionné des animaux mais mon chat je l'aime bien.

_________________

Les avantages
__________________

-Le premier avantage c'est que ça attrape les souris mdr.

-Le deuxième c'est que c'est un bon animal de compagnie je trouve.

-Le troisième c'est que les chats sont propre contrairement aux chiens qui laisse leur besoin au plein milieu de la route,je trouve.

Et il y a pas énormément d'avantage. C'est cool d'avoir un chat.



___________________

Les inconvénients
___________________

-Les poils. T'a certains chats comme le mien qui perd énorment leur poils et que donc t'en retrouve de partout des poils de chats. Genre juste tu le carresses tu te retrouves avec pleins de poils sur la main.

-Après ta certains chats comme le mien qui mange beaucoup et réclame beaucoup à manger.

-Parfois les chats il miaule pour à rien limite il cri mais pour un rien tu sais même pas pourquoi il cri et donc c'est super chiant.

-Les chats quand ils sont bébés ils font leur besoin de partout et sa c'est très chiant et dégueulasse heureusement quand il grandisse ils font plus ça .

-Parfois ton chat monte sur ton lit et te réveil et ça c'est chiant mdrr,celles qui ont un chat connaissent ça mdr.

C'était pas vraiment des inconvénients mais voilà quoi.

___________

Conseil
___________

Si vous voulez un chat je vous conseille d'avoir un jardin ou au moins un balcon,pour qu'il sort. Parce que les chats aiment jouer dehors. Si vous n'avez pas de jardin ni de balcon je vous conseille d'acheter des trucs pour qu'ils s'amusent après c'est un budget donc il faut avoir les moyens et l'envie.




______________

Questions
_______________

⚜Avez vous un chat?⚜

⚜Si oui,décrivez le moi please.⚜

⚜Si tu en as pas aimerais-tu avoir un chat? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?⚜






La partie est terminée,ça vous a plu?

Prochaines parties :

-Une journée dans mon assiette (si vous voulez partager des recettes,venez privé).

-L'avortement

Gros bisous 💋

RecklessGivenchy

The World Of RecklessGivenchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant