Hey les filles
Vous allez bien ?
********
********
Aujourd'hui je vais vous dire tous les essentiels d'une fille à avoir dans son sac (comme l'indique le titre mdr) selon moi. C'est des essentiels qui ne sont pas obligatoires je tiens à prévenir.
Déjà pour moi il y a deux types de sac:
-Le sac de cours
-Le sac à main
Tout dépend si tu vas en cours avec un sac à dos ou bien un sac à main. Ou bien tu ne vas plus en cours tu travailles ou tu veux sortir en ville donc tu optes pour un petit sac à main.
Alors déjà ce que je vous conseille les filles c'est de toujours avoir une petite pochette/trousse dans son sac avec certains essentiels qui sont indispensables je préciserai lesquels. N'importe ton âge,si tu vas en cours ou en ville ou je ne sais où.
Les essentiels à avoir dans une trousse:
-Un paquet de mouchoir. Sa sert dans n'importe qu'elle situation et on c'est jamais imagine tu veux éternuer ou autre mdrr.
-Des serviettes hygiéniques. C'est la base à avoir dans son sac,c'est the truc indispensable quand on est une fille. Je vous conseille d'avoir 2,3 serviettes hygiéniques et un protège slip à mettre dans votre trousse.
-Un gel anti bactérien. Si vous prenez souvent les transports du style le tramway,le métro ou bien le train mais surtout le métro et le tramway et beh un gel anti-bactériens c'est un indispensable. Parce qu'avec tous les gens qui mettent leurs mains pleins de microbes sur des barres ou autre et qu'après vous vous mettez vos main et beh bonjour les microbes. Faites attention car vous pouvez choper des maladies(pas forcément des maladies graves). Soyez prudentes. Vous pouvez facilement trouver un gel anti-bactériens en grande surface.
-Si vous vous maquillez je vous conseille d'avoir un petit miroir,un petit peu de maquillage,histoire de faire une retouche si besoin. D'avoir un petit parfum en cas de besoin et d'avoir un déodorant sur vous.
-Une crème pour les mains. C'est toujours bien d'avoir une crème pour les mains du style un petit format à glisser facilement dans votre trousse. Surtout quand il fait froid,les mains sèchent vite. Je vous conseille aussi de prendre avec vous un Labello/baume à lèvres.
Vous les avez ces essentiels dans votre sac?
Les essentiels à avoir dans son sac:
-Alors déjà premièrement,je vous conseille d'avoir la trousse d'essentiel qui est juste au dessus.
-Votre porte monnaie,c'est quelque chose de logique mais parfois ça peut être oublier. C'est un objet tout bête mais nécessaire parfois.
-Un porte carte. Je vous conseille d'acheter un porte carte c'est pas très chère et c'est bien pratique pour ranger toutes vos cartes :votre carte de bus,de transport,vos cartes de fidélités,votre carte bancaire(si vous en possédez une)...
-Si vous avez des lunettes de vue comme moi,je vous conseille d'avoir toujours dans votre sac votre boîte/étui à lunettes et un tissu pour nettoyer les verres de vos lunettes si besoin.
-Je vous conseille également d'avoir sur vous toujours de croire écrire,c'est à dire un petit bloc-notes et un stylo. On sait jamais si on veut noter quelque chose. Sa sert toujours.
-C'est pas un essentiel mais c'est toujours bien d'avoir des écouteurs pour écouter quelque chose,style de la musique mais pas forcément de la musique bien sûre.
-Si vous partez quelque part et genre toute la journée,pendant un long moment vous ne serez pas chez-vous et que vous utilisez beaucoup votre téléphone dans ce cas je vous conseille d'avoir une batterie externe sur vous.
-Bon ça c'est très facultatif,c'est comme vous voulez mais vraiment,c'est pas du tout un essentiel. Je vous conseille d'avoir quelque chose à grignoter sur vous et un petit paquet de chewing-gum histoire d'avoir bonne haleine toute la journée.
__________________________
C'est tout pour les essentiels à avoir dans son sac.
C'est quoi vos essentiels à vous?
Qu'elles sont les indispensables trucs à avoir dans votre sac?
Est ce que certains essentiels vous les avez déjà dans votre sac?
La partie est terminée, ça vous a plu?
Dites moi ce que vous voulez comme prochaine partie.Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
RandomDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...