Hey les filles
Vous allez bien?
********
********
Aujourd'hui,on se retrouve pour une partie où je vais vous donnez quelques trucs à faire lorsque vous vous ennuyez.
L'ennuie c'est quelque chose qu'on rencontre souvent ou parfois dans notre vie et c'est juste chiant voir horrible de s'ennuyer. Le pire je pense c'est quand tu t'ennuies, que t'a envie de faire des trucs mais que tu as la flemme,vous me suivez?
1|Regarder des séries ou bien des films sur Netflix. Sur Netflix t'a pleins de bonne séries et de bon films bien marrant donc ça c'est top.
2|Ranger sa chambre. Quand je dis ranger sa chambre c'est pas seulement faire son lit non non,c'est de tout ranger c'est à dire faire du tri dans votre placard où il y a tout vos vêtements regarder ce qu'il vous va plus et tout,faire du tri de partout. Ça occupe bien pendant au moins une petite heure voir 2 petites heures.
3|Faire de la pâtisserie. Généralement c'est plutôt l'après-midi qu'on s'ennuie,donc pourquoi pas faire de la pâtisserie même si on est nulle dans ce domaine on peut y arriver,il y a pleins de recettes à faire qui sont très simples. Histoire de préparer un bon goûter.
4| S'avancer dans ces devoirs bon je sais faire les devoirs pour certaines c'est chiant et tout mais si vous vous ennuyez pourquoi pas s'avancer dans ces devoirs ? Donc apprenez vos leçons,faites vos exos à l'avance et tout.
5|Sortir se promener. Aller vous promenez en marchant ou bien courrez ou bien faites du vélo. Vous avez pas besoin d'être accompagné d'une amie vous pouvez y aller seule et j'en suis sûre qu'il y a des beaux lieux pour se promener là où vous habitez.
6|Lire un livre. Bon certaines peuvent penser ça nul ou bien bidon. Mais je vous assure que quand on s'ennuie beh c'est bien de prendre un livre qui traîne chez vous et que vous lisez pas,vous le lisiez et ça tuera bien l'ennuie. Non seulement ça tuera l'ennuie mais en plus ça peut être que bénéfique pour vous,vous apprendrez des nouveaux mots,vous serez peut être plus forte en orthographe et peut être lors de vos rédactions beh ça ira mieux . Donc c'est que bénéfique. Et quand je dis de lire un livre c'est pas une chronique remplie de fautes et trop irréaliste et cliché non c'est de lire un vrai livre.
7|Faire du shopping en ligne mais pas forcément acheter. C'est à dire que genre vous prenez votre ordinateur et vous allez sur des sites de vêtements et vous regardez les articles qui vous plaît bien mais sans forcément l'acheter.
8|Regardez des vidéos sur YouTube .
9| Faire des soins. Quand on s'ennuie beh genre faire des soins c'est bien et ça occupe. Genre faire des soins à ces cheveux,à son visage ou bien à son corps.
10|Regardez des albums photos souvenir. Chez vous,vous avez bien des albums photos avec tous vos souvenirs à vous et à votre famille beh regardez les c'est bien et ça fait passer le temps.
La partie est terminée,ça vous a plu?
Bon je sais elle est pas très longue,sorry.Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
De TodoDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...