Hey les filles
Vous allez bien?
********
********
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parlez un peu par rapport à Wattpad parce que j'ai des petites choses à vous dire .
1. J'ai remarqué que depuis un moment,plus précisément depuis la rentrée, il y a moins de monde sur wattpad. J'ai même l'impression que Wattpad est vide et inactif,je comprends pas pourquoi enfin si peut être pour des raisons scolaires ,ce que je comprends . J'espère que pendant les vacances il y aura plus de monde et que vous serez présentes sur le book .
2. J'ai remarqué que sur mes parties je fesait tous le temps dans les 100 vues,entre 100 et 200, en moyenne 140 vues par partie . Ce qui est énorme et je vous remercie 💕
Mais j'ai aussi remarqué que le nombre de vues et de vote n'est pas du tout pareille ,c'est à dire j'ai fais 100 vues,beh c'est il y a que 30 votes donc en gros 30% sont des lectrices "normales", "fidèles" je sais pas comment les qualifier ou bien les nommés mais elles sont les best's et elles vont se reconnaître. Et 70% sont des lectrices fantômes, qui lisent toute les parties mais qui vote jamais. Si j'en parle c'est parce que je comprends pas enft pourquoi il y a cela,et je sais que ça c'est à toutes les chroniques,Books /œuvres sur wattpad .Enft vous les lectrices fantômes sortait de votre "cachette" et expliquer moi pourquoi vous lisez tous le temps les parties mais que vous ne votez jamais .
J'ai d'abord pensé que vous n'aimez pas ce que je peux comprendre mais pourquoi vous lisez tous le temps alors?C'est un peu une question réthorique, de toutes manières je sais qu'elles ne vont pas répondre .
Le pire aussi c'est les lectrices, qui lisent ta partie,la commente mais la vote pas ,wtf?
Ça m'énerve un peu quand même, parce que je crois vous réalisez pas le temps qu'on prend pour écrire une partie,encore plus celles qui écrivent des chroniques . Moi écrire un book c'est pas une obligation mais une envie, un plaisir, un plaisir de partager avec vous.
3. Bon flemme de tout dire au niveau des gamineries parce que sinon demain on y sera encore, mais sa aussi sa m'exaspère enft et je comprends pas pourquoi ces gens font ça et ça vous rapporte quoi?
4. Ensuite les gens qui disent "Wattpad devrait être interdit aux gens de moins de 13-14 ans " mais enft je crois que certaines ne réalisent pas que des filles de entre 10 ans et 14 ans sont plus matures que des filles de 15-18 ans, plus matures que toi la personne qui dit ça . Un âge ne qualifie pas ta maturité et ça sachez le, svp.
5. Ça va faire bientôt 1 ans que j'écris ce book, «The World of RecklessGivenchy» et aussi on a atteint les 40k vues, merci, keur sur vous ❤❤ .
Du coup pour l'occasion j'aimerais faire une partie spéciale mais je ne sais pas quoi donc proposez vos idées svp.
J'ai déjà pensé à faire un concours mais après je sais pas comment vous récompensez, je trouve ça un peu nul de récompensé en fesant une pub donc oublions cette idée je pense .6. J'aimerais pendant les vacances prendre de mon temps libre, pour lire vos œuvres en cours ou terminé, les œuvres de mes lectrices en disant mon avis dans une partie et si l'oeuvre m'a plu je ferais une pub . Donc dites le moi en commentaire,dans cette ligne svp ou en privé si vous le souhaitez .
7. Septième et dernier point à vous dire . Je pense que vous l'avez remarqué mais pendant la période scolaire enfin pendant les cours je poste une partie par semaine soit le samedi et le dimanche, je sais que c'est pas beaucoup mais pendant les cours j'ai pas le temps d'écrire une partie, pour vous dire je commence à écrire la partie le vendredi soir donc ...
Voilà, la partie est terminée.
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
RandomDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...