Hey les filles
Vous allez bien ?
********
********
Aujourd'hui je vais vous donnez quelques astuces pour être productif ou être plus productif . Je trouve que c'est assez important d'être productif dans ces journées et quotidiennement même.
1| Ranger sa maison, quand je dis ranger sa maison c'est en générale c'est à dire que sa peut être votre chambre comme votre salon ou autre . Car je trouve que c'est très important de travailler/faire des choses dans un milieu propre et rangé perso je ne peux pas exemple faire mes devoirs sur mon bureau où ce dernier est en bordel totale ou derrière moi ma chambre est également en bazard breff je pense que vous avez compris ce que je voulais vous dire .
2 | Faire des listes/to do list, alors ça personnellement je le fais souvent dans mon téléphone sur l'application Keep cette application est pratique et trop bien je trouve pour faire des notes . C'est a dire que quand j'ai beaucoup de choses à faire beh pour pas oublier ces choses beh je les écris ça peut être sur papier ou sur numérique .
3| Prioriser les choses, c'est quelque chose que je fais beaucoup quand j'ai beaucoup de devoirs mais je sais pas par où commencer beh ce que je fais c'est que j'en fais une liste et je numérote par priorité .
NDA: C'est un faux exemple bien sûre, c'est seulement pour vous montrez.
4| Mettre des rappels sur son téléphone, ça c'est trop pratique pour ne pas oublier de le faire. Perso je fais ça exemple quand je dois faire signer un papier et que pour ne pas oublier de le faire beh je le note sur mon téléphone, c'est pas le même contexte je vous l'accorde mais c'est pratique et à faire .
5| Se lever plus tôt, alors ça c'est le truc que beaucoup d'entre vous vont dire «ptdrr j'ai ce jour pour faire une grâce mat donc je vais en profiter» beh personnellement je ne suis pas du même avis, perso pendant le weekend je me lève (je vous parle de la période scolaire et non pendant les vacances) entre 8:30 et 9:00, je ne mets pas de réveille, je me réveille toute seule et comme ça j'ai le temps de faire pleins de choses dans ma journée .
Parce que franchement ce lever à 11:30-12:00 pour moi c'est pas le top quand tu veux faire des trucs dans ta journée, après ta journée est gâchée je trouve .6| Ça c'est un truc qu'on fait toutes, on l'a au moins fait une fois dans sa vie je pense c'est le «je le ferais demain» c'est le genre de truc qu'on reporte toujours au lendemain à chaque fois on se dit «demain je vais le faire,demain ....» et franchement c'est le type de truc à ne surtout pas faire je trouve donc arrêtez de vous dire demain,demain,demain et faites le maintenant .
La partie est terminée, j'espère que cela vous a plu, c'est un sujet que j'ai jamais abordé ou bien parlé sur mon book donc c'était l'occasion .
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
De TodoDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...