•Comment avoir un beau profil?•

512 56 62
                                    

Hey les filles

Vous allez bien?


********

********

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

********

Aujourd'hui j'ai vous donnez des conseils pour avoir un beau profil.
C'est pas la partie la plus originale qui existe je sais mdrr mais j'avais envie de le faire en vous donnant mes conseilles.

Il y a des gens qui aiment avoir un beau profil et tout comme d'autres sa leur est égale.

Ah oui aussi LE BOOK À ATTEINT LES 16K VUES!!! Trop contente, merciii les filles vous êtes les best 😘 . Ça fait trop plaisir,je pensais pas que mon book allait atteindre beaucoup de vues en espace de 6 mois . MERCIII JE VOUS AIMES ❤❤❤❤


Le pseudo:

Tout d'abord le pseudo c'est la première chose qu'on voit et qu'on lit. Donc je vous conseille d'avoir un jolie petit pseudo,mettez genre quelque chose qui vous correspond tant que c'est jolie et que ça sonne bien c'est bon.

Aussi soyez originales parce que voir tous le temps les mêmes pseudos c'est pas originales du tout style les "I am..." J'aime bien ce truc mais beaucoup de filles l'ont donc c'est plus trop originale.

Chercher pas non plus dans la complication et aussi éviter de mettre 15000 "X" c'est moche et inutile.


La photo de profil:

La photo de profil vous pouvez prendre ce que vous voulez,mais prenez une belle photo,quelque chose qui vous correspond ou bien que vous aimez.

Après il y a aussi la photo de fond ,alors pour la je vous conseille de prendre une photo qui correspond avec la photo de profil ou bien qui est dans le même thème.

Genre si voulez mettre du rouge beh prenez une photo dans les tons rouges,avec des filtres rouges.

La photo de profil pour moi c'est également très important c'est ce qu'on va voir également en premier avec votre pseudo. Donc si vous voulez avoir un beau profil mettez une photo de profil et de fond qui sont jolies et qui s'accorde bien. Penser à l'idée du thème,genre si c'est l'été,les tons rouge,l'Orient...


La bio:

La bio c'est fait pour faire une présentation de soi. Pas tous le monde utlise la bio pour soi.

Ce que je vous conseille de faire si vous voulez vous présentez,faites un texte qui vous présente bien. Pas un texte de 20 lignes et qui commence avec "Bonjour je m'appelle ****** j'ai **,j'aime ******" c'est nul ça.

Ou sinon vous pouvez mettre une citation,une citation ou un proverbe que vous aimez bien.

Par contre éviter les bios trop longues,du style les bios interminable quoi.

Après il y a la position, là vous mettez ce que vous souhaitiez,mais n'importe qui peut la voir donc mettez pas votre adresse mdrr.

Le mur:

Je vous conseille d'avoir un mur propre,donc nettoyer le souvent.





La partie est terminée.

Bon elle est pas originale du tout mais j'espère que mes conseils vous ont plu. Désolé si je poste pas souvent et qu'elles sont courtes mes parties,je vais me rattraper.

Prochaine partie on va parler d'une série.

Gros bisous 💋

RecklessGivenchy

RecklessGivenchy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The World Of RecklessGivenchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant