Hey les filles
********
********
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous donnez plusieurs astuces pour économiser de l'argent même si c'est un tout petit peu moins de 1€ sa reste de l'argent économiser. Du coup je vais vous donnez toute mes astuces mais vous aussi si vous avez des astuces pour économiser de l'argent dites nous (parce que ça peut également servir à la personne qui lira ce commentaire) tout ça en commentaire.
1ère astuce :
Quand vous achetez quelque chose sur internet,mais le total du panier revient un peu cher ou vous avez tous simplement envie de payer moins. Ce que je vous conseille et recommande de faire c'est de taper sur internet le nom du magasin ou site et à côté code promo exemple Zara code promo et là peut être vous allez trouver des codes promo sur certains sites. Après c'est pas sûre que vous allez en trouver mais je pense que vous trouverez quand même un petit truc.
2ème astuce:
Il y a quelque semaines j'ai vue sur la story de Shera Kerienski et sur la story de MademoiselleGloria elles parlaient d'un site/logiciel ou enft tu télécharges ce logiciel sur ton ordi c'est gratuit ou tu te fais un compte sur le site et genre ce site/logiciel s'appelle Wanteeed(avec trois "e") et genre tu fais tes petit achats exemple sur Sephora t'active le Wanteeed en question et genre le logiciel va chercher le meilleur ou les meilleurs code promo qui va te faire économiser beaucoup d'argent sur ton panier d'achat et elles ont fait une démonstration et genre j'étais choqué genre MademoiselleGloria a économiser vers les 76€ et tout c'est énorme,sa marche vraiment et c'est gratuit franchement c'est un très bon moyen pour économiser. Après je n'ai jamais essayer parce que j'en est pas eu l'occasion mais testé si vous voulez et si ça marche pas ce qui m'étonnerait et beh pas grave vous aurait rien perdu.
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
De TodoDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...