Hey les filles
Vous allez bien?
********
********
Dans ma partie «•Blabla du soir•» je vous ai dit que j'allais faire une FAQ et donc posez moi vos questions donc aujourd'hui je vais mettre les questions et y répondre.
🌸F A Q🌸
1.Ton prénom ?
Je m'appelle Rabab.
2. Ton âge ?
J'ai 14 ans.
3.Tes passions?
J'ai pas vraiment des passions mais je dirais la photographie,dormir,bouffer et Netflix mdrr.
4.Comment as-tu découvert Wattpad?
Enft je cherchais une application pour lire des livres et ma cousine m'a conseiller Wattpad .
5.Depuis quand as-tu Wattpad?
Depuis décembre 2015 donc ça fait 3 ans mais pendant un petit moment j'avais arrêté Wattpad.
6.Qu'aime-tu particulièrement sur wattpad ?
Le fait de pouvoir lire et partager nos écrits à travers des histoires.
7.Qu'est ce que tu penses de la polygamie?
J'en pense que chacun fait ce qu'il souhaite,mais après jamais je me marierai avec un polygame,tous simplement car je pense qu'un mari ça se partage pas,pour moi ça voudra dire que je lui convient pas assez donc c'est mort. Et puis nous sommes dans une société (en France) où la polygamie est très rare voir inexistantes.
8.Pourquoi tu t'es inscrites sur wattpad?
Pour lire des livres.
9.Qu'elles est t'a plus grande peur?
Je sais pas je dirais de me faire kidnapper, séquestré et violé.
10. Combien de frère et sœurs?
J'ai 3 grands frères .
11.Tu es en qu'elle classe?
Je suis en quatrième et je vais passer en troisième In Sha Allah.
12.Ta matière préféré?
Je dirais la SVT.
13.La matière que tu détestes le plus?
Le sport et la musique mdr.
14.Tu veux faire quoi plus tard?
Infirmière ou avocate.
15. Ton genre de chronique?
Mon genre de chronique c'est Romantique/Amour et Action.
16.T'aime les mangas?
Non je n'aime pas mais avant je regardais Fairy Tail.
17. Tu comptes faire un compte insta? Style pour nous donner des conseils.
Alors déjà j'ai pas insta et non je ne compte pas faire ça en tout cas c'est pas dans mes projets.
18.Ta phobie?
Les chiens mdrr.
19. Qu'est ce que tu aimes le plus?
Ma famille.
20. Ce que tu déteste le plus?
Ce que je déteste le plus je ne sais pas mais il y a pleins de trucs que je déteste,qui sont dans ma partie «•Ces 10 choses que je déteste•».
21. Qu'est ce que tu penses des fakes?
J'en pense qu'ils sont ridicules,qu'ils n'ont rien à faire de leur vie et que ça va rien leur apporter.
22.Qu'elles genre de sentiments as-tu envers les fornicateurs( rices)?
Chacun sa vie, honnêtement je me préoccupe pas de cela,car c'est leur vie et pas la mienne. Et puis nous sommes personnes pour juger qui ce soit .
23. As-tu des projets sur wattpad ?
Alors j'ai pas vraiment des projets sur wattpad mais je tiens un book,ce book et je tiens également mon nouveau book photographie,allez jeter un coup d'oeil si vous voulez. Par la suite j'ai pas de projet j'aimerais bien sortir un book spécial interview mais je ne sais pas du tout et puis c'est déjà fait et refait sur wattpad.
La FAQ est terminée.
J'espère que la partie vous a plu et que vous avez eu réponses à vos questions.
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
RandomDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...