Hey les filles
Vous allez bien?
*******
*******
Aujourd'hui je vous retrouve pour une routine,vous me connaissez je kiff les routines donc pourquoi pas en faire une par rapport aux vacances d'été ,il faut savoir que c'est la même chose tous les jours c'est une routine quoi qui se répète pendant un mois.
Alors en ce moment je suis au Maroc donc ma routine pendant les vacances est différente de celle en France.
Vous êtes où en vacances ?
⊱⋅ ──────────── ⋅⊰
♛ℓє мατiท ♛
⊱⋅ ──────────── ⋅⊰10:30
Je commence à me réveiller à cette heure là ,après parfois je me réveille à 10:00 ou bien à 11:00 mais en général c'est vers 10:30. Lorsque je me réveille j'aime bien rester sur mon téléphone pendant 15 min-30 min . Ensuite je me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette,lorsque j'ai fini de la faire je vais prendre mon petit déjeuner alors soit je mange des cookies ou des beignets qu'on achète chez un marchand accompagné d'un verre de jus d'orange .
Après mon petit déjeuner je vais aider ma mère à faire le ménage s'il faut en faire ,faire mon lit et tout et après je regarde la télévision ou je reste sur mon téléphone .
⊱⋅ ──────────── ⋅⊰
♛ℓ'αρrєs-мi∂i♛⊱⋅ ──────────── ⋅⊰
13:00
Vers 13:00 je mange ,j'aide ma mère à faire la vaisselle. Ensuite je vais me préparer pour aller à la plage je pars vers 14:00-14:30 ,la plage est juste à 10 minutes de chez moi en voiture donc tranquille .
Je rentre de la plage vers 18:00 je me douche,je m'habille et je sors en ville .
⊱⋅ ──────────── ⋅⊰
♛ℓє sσir ♛
⊱⋅ ──────────── ⋅⊰19:00
Je sors en ville je me promène avec ma famille. Après tout dépend à qu'elle heure je rentre si je mange dehors ou pas ,le soir c'est pas pareille tous les soirs.
Et vous c'est quoi votre routine pendant les vacances ?
La routine est terminée j'espère que cela vous a plu.
Gros bisous 💋
RecklessGivenchy
VOUS LISEZ
The World Of RecklessGivenchy
De TodoDans ce book tu trouveras un peu de tous les sujets,des sujets différents et originales. On fera des débats,des routines,des conseils,des dehka,il y aura des témoignages,session photo,des astuces... Donc n'hésitez pas à venir vous ne serez pas déçu...