•Les vergetures•

450 46 88
                                    

Hey les filles


********

********

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

********


NDA: Le gif n'a rien avoir avec la partie mais je l'aimais bien du coup je l'ai mis.

J'espère que  vous allez bien, aujourd'hui nous allons parler des vergetures. C'est plutôt un sujet délicat pour certaines filles,un sujet tabou. Mais non il faut en parler. Une lectrice m'a demandé de faire une partie sur ça,j'ai accepté et du coup je me suis renseigné sur les vergetures. J'espère que la partie sera bien,qu'elle pourra répondre à vos questions pour certaines et surtout à toi qui m'a demandé de faire la partie hihi :) .


SOMMAIRE:

1.C'est quoi les vergetures ?

2. Les vergetures sont très fréquentes...

3.Diagnostic par rapport aux vergetures.

4.Les signes des vergetures.

5.Mes conseils sur les vergetures.

6.Témoinage/petit message d'une lectrice.

7.Petit questionnaire.

1. C'est quoi les vergetures?

Les vergetures sont des zones de peau où le derme profond situé entre l'épiderme et l'hypoderme qui s'est déchiré spontanément. Lorsqu'elle apparaît elles ont la forme de stries ressemblant à des cicatrices en longueur de couleur rouge violacé. Au fil du temps les vergetures s'éclaircissent pour devenir blanche et nacrées. Celles-ci se situent principalement sur le ventre,les seins,les bras, les fesses et les cuisses. Les vergetures sont fréquentes,elles peuvent apparaître en cours de grossesse,mais aussi lors d'une prise ou une perte importante et brutale du poid . Les vergetures peuvent être prises également pendant l'adolescence.

[Juste pour celles qui ne savent pas ce que c'est le derme, l'épiderme et l'hypoderme,je vais vous expliquez. Le derme est une des trois couches qui forment la structure de la peau un peu comme la structure de la Terre( avec la Litosphère et Asténosphère,petit point de svt mdr). Le derme est situé entre l'épiderme qui est une couche superficielle de la peau et l'hypoderme je crois qui est une couche essentiellement constitué de graisse qui est parcourue par les vaisseaux sanguins et les racines des poils les plus longs.]

The World Of RecklessGivenchyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant