Pdv de Carl
Couché dans mon lit, les yeux dans le vide, je réfléchis. L'horloge de ma chambre vient de sonner 4 heures de l'après-midi.
Je suis tourmenté.
Par les éclats de rires de Dady et de Tia.
Par les événements de la journée.
Par les événements de l'an passé.
Par Jennyma.
Par Laera.
Par Lina.
Je n'en peux plus.
De Jennyma.
De notre relation.
Du plan.
Dans quoi je me suis fourré ? J'avais une vie simple, sans surprise mais paisible, et il a fallu que j'aille me coincer les pieds avec cette peste de Jennyma. Elle qui croit que son argent peut tout faire. Bon sang, j'ai mis tant de sel et de piment à ma vie qu'elle en est devenu immangeable. Il me faut me débarrasser de Jennyma, cette sans cœur, qui m'a volé tout scrupule.
Je me rappelle du jour ou je l'ai rencontré comme si c'était hier.
Flashback
Trop occupé à regarder un avion passer dans le ciel, je me cogne contre quelqu'un et lui renverse mon jus dessus, à l'école.
-Eh pauvre con! Tu ne peux pas regarder où tu vas ?
Je vais répliquer quand mon regard croise celui de ma victime.
-Wao!
Une négresse, petite taille, aux cheveux crépus. Et le plus remarquable en elle, c'est sa poitrine opulente.
-Quoi, espèce d'idiot ?
Quel caractère, en plus !
-Euh ! Je m'excuse. Viens, je vais arranger çà.
Après tant d'efforts, la jolie se laisse convaincre.
Je l'entraîne derrière l'école et fais ce que je peux avec son corsage bleu.
-Tu t'appelles comment ?
-En quoi çà te regarde ? Je ne donne pas mon prénom aux petits cons dans ton genre.
Je ris.
-Tout doux la tigresse. Je suis Carl Dantor, et toi?
-Jennyma Lapierre.
-Jolie !
-Merci. Je ne peux pas en dire autant pour ton Dantor. On dirait un loas.
Je ris.
-Si cela ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas choisi ce nom.
-Peu m'importe.
Je finis et je la fixe intensément un moment.
-Quoi?
-Je n'y vais pas par quatre chemins. Ta poitrine, elle me fait rêver.
Elle n'est même pas surprise.
-Si tu sais t'en montrer digne, tu n'auras plus à en rêver les yeux ouverts, petit con.
VOUS LISEZ
Victime de sa victime
Teen FictionCarl et Jennyma, le couple parfait, qui chaque année, fait baver une nouvelle. Comment ? Ils ont toujours un plan. Pourquoi ? Pour le plaisir de faire souffrir les gens. Cette année, leur victime est Lina. Et Jennyma compte bien lui rendre la vie i...