J'aimerais au moins avoir 5 commentaires pour continuer, sur quelques passages enfin, parce que je ne suis pas certaine de ce que j'ai écrit. 😂😂😂
Pdv de Alex
À combien de gens est-il arrivé de se rendre compte que plus un ami parle de quelqu'un qu'il paraît apprécier, plus nous on s'y attache sans lui voir adresser la parole une seule fois?
C'est ce qu'il m'arrive avec Lina. C'est dingue mais depuis quelques temps dès que Carl est proche de moi, je me sens mal à l'aise. Certes je ne sais toujours pas si tout ça est juste une histoire de cul pour lui ou si vraiment il s'intéresse à Lina, mais de toute manière, vu que il en est déjà à deux nouvelles qu'il a fait baver, je crois que je commence vraiment à rager quand je pense qu'il va faire un truc pareil à Lina.
A entendre parler d'elle, c'est une rebelle. Elle vous coupe toute inspiration comme elle peut vous en insuffler. Je ne demandais qu'à lui parler pour pouvoir confirmer les dires de Carl et ce matin était l'occasion idéale. Et comme d'habitude, je suis toujours aussi maladroit avec les filles. Il a fallu que je lui demande si elle aime Carl. Au fond de moi, j'espérais très fort qu'elle me dirait qu'elle en a rien à faire de Carl et que son charme n'avait aucun effet sur elle mais rien n'était certain. Et je suis tellement heureux quand il m'est parvenu à l'oreille qu'elle ne l'aime pas que je me retiens de ne pas sauter de joie. Certes elle ne l'a pas clairement dit, mais je crois que nul n'aurais besoin de plus de réflexion pour décortiquer ce qu'elle venait de me dire.
-... Est-ce que tu sortirais avec moi ce vendredi ? je m'entends dire.
-Pardon ?
C'est tout ce que j'ai eu comme réponse tandis que Lina me regardait avec incompréhension. J'ai merdé !
Qu'est-ce qui m'a pris de dire un truc pareil ?
Carl est mon ami et je n'ose pas imaginer ce qu'il me dirait ou même ce qu'il ferait s'il savait ce que je venais de faire.
-Lina, je je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire un truc pareil mais sache que Carl n'y est pour rien. Je sais pas quelque chose en toi...
Je préfère laisser tomber ma phrase parce que je me rends compte que je m'enfoncerai encore plus si je la termine . Je crois que Lina n'est pas près de bouger de son siège ni même d'ouvrir la bouche car j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas cligné des yeux depuis que j'ai sorti ma connerie .
Mais bon sang qu'est-ce qu'il m'a pris ?
Je m'apprête à me lever quand elle me frôle la main, comme si elle s'était ravisé au dernier moment.
-Alex on ne se connaît pas et je crains que cela fasse plaisir à ton ami Carl que je sorte avec toi vendredi. Mais on va dire que je suis qui je suis et je fais comme je veux. Tu me paraît plutôt sympa et je veux bien faire un tour vendredi. Ça te dirait de faire une balade ?
Est-ce que Lina m'a vraiment demandé de faire une balade ? Je suis sans voix et je crois que finalement chaque fois que l'un de nous ouvre la bouche, elle ferme celle de l'autre pour au moins 3 minutes.
Je prend quelques secondes pour décoder ce que Lina vient de me dire. Et quand j'ouvre enfin la bouche, c'est pour dire :
-Bien sûr que oui.
Putain ! Qu'est-ce que je fais ?
Pdv de Lina
Je ne m'attendais pas du tout à ce que Alex me dise un truc pareil, mais après il me semblait qu'il allait ravaler sa proposition et du coup je n'allais pas laisser passer l'occasion de connaître quelqu'un de formidable dans cette école. Quelque peu maladroit mais quand même il est sympa, alors je lui ai proposé une balade. Je crois que c'est à mon tour de la lui fermer, parce que depuis tout à l'heure on ne fait que ça, se surprendre l'un l'autre. Finalement il accepte et me sourit. Après on bavarde un peu et il se dirige vers sa place.
C'est ce moment que choisit Carl pour arriver. Il fait un coucou de la main à Alex et celui-ci lui sourit. Je parie qu'il est gêné, surtout après ce que je viens de lui proposer. Enfin il a tout de même commencer et il n'a pas à le regretter.
C'est directement devant moi que vient se planter Carl.
-Bonjour Lina !
-Bonjour Carl ! Il y a un problème ?
Il me regarde en levant un sourcil.
-Doit-il y avoir un problème pour que je m'adresse à toi ?
Je fais pareil en levant mon sourcil.
-Je ne sais pas à toi de me le dire.
-Non mais franchement Lina, est-ce que tu boudes ? Je te rappelle que c'est toi qui n'est pas venu à l'école hier.
Je pars d'un rire ironique.
-Et en quoi ça te regarde ?
-Bien sûr que ça me regarde Lina. On est quand même sorti ensemble et depuis je n'ai pas vraiment eu de tes nouvelles jusqu'à hier soir, et ce matin tu viens à l'école comme si rien ne s'était passé. Tu ne crois pas qu'une explication s'impose ?
Alors là, il m'a énervée.
-Ecoute-moi bien Carl, ce n'est pas parce que je suis sortie avec toi pour aller faire un tour au musée que tu dois penser qu'il t'est permis de me dire n'importe quoi. Je te rappelle que je ne suis rien pour toi. On est juste sorti ensemble alors évite de me faire une scène et sache que très bientôt ta copine arrivera et je ne me vois pas me donner en spectacle avec elle pour rien du tout.
Non mais franchement j'espère que ce rien du tout lui fera le plus mal possible parce que je ne comprend pas ce qu'il est en train de faire.
J'ai comme l'impression d'avoir atteint mon but. J'ai presqu'envie de rire.
Mais je dois avouer que je n'ai pratiquement rien compris à ce qui a suivi.
Il m'a tiré de ma chaise d'un geste brusque, m'a regardé dans les yeux et a plongé direct sur mes lêvres.
Merde !
Je suis clouée au sol, et lui s'acharne sur mes lêvres. Je suis trop surprise pour réagir. Il devient de plus en plus doux et commence à glisser sa main sur mon bras.
Réagis Lina ! Gifle-le !
Mais l'instant d'après, il s'était, je ne sais comment, retrouvé au sol.
-Qu'est-ce qui se passe ici, bon sang ?
Je me retourne et vois Jennyma non loin de là, et Alex qui se frotte le poing.
Que vient-il de se passer là ?
VOUS LISEZ
Victime de sa victime
Teen FictionCarl et Jennyma, le couple parfait, qui chaque année, fait baver une nouvelle. Comment ? Ils ont toujours un plan. Pourquoi ? Pour le plaisir de faire souffrir les gens. Cette année, leur victime est Lina. Et Jennyma compte bien lui rendre la vie i...