Pdv de Jennyma
Et une semaine passe et je n'ai pas de nouvelles du plan. Je n'ai pas vu Carl s'approcher de Lina et curieusement je me rend compte que de jours en jours, Julienne devient distante. Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé entre Déonie et Maïline , mais elles se sont réconciliées subitement et désormais forment un trio, Lina inclut.
Sérieux ?
Et apparemment Paparazzi Production n'est jamais là quand on a vraiment besoin de lui. Lina n'est pas venu à l'école hier, comme elle l'a fait la semaine dernière, et aujourd'hui, je m'efforce à comprendre pourquoi elle est aussi soudée aux deux idiotes là, quand mon téléphone vibre.
Une vidéo ?
J'ai un hoquet de surprise quand je la vois, Lina, dessus, avec...
-Alex ?
Carl me doit sérieusement des explications.
Pdv de Déonie
Une semaine déjà depuis que Carl tient parole. Tous les jours je le vois, perdu dans ses pensées. A croire que plus rien ne l'intéresse. Lina ne s'est pas approchée de lui non plus.
Normal. Il était toujours celui qui cherchait à la voir.
Et quand Maïline et moi avons voulu nous approcher d'elle, on lui a dit vouloir la supporter, et c'est plutôt étonnant la facilité avec laquelle elle nous avait adopté.
Soit elle en avait marre de nos querelles (soit disant), soit elle voulait expressément s'entourer d'amis.
Je n'ai pas compris pourquoi le fait qu'elle soit sortie avec Alex me dérange autant.
Enfin si.
Je vois Carl souffrir et je sais ce qu'il ressent. Je devrais pourtant me faire une raison et être d'accord avec Maïline. Lina risque de souffrir autrement.
-Il s'est bien comporté, dit Lina, me faisant tomber de mon petit nuage.
-Et tu crois qu'il ressent des trucs pour toi ?
Ma question surprend mes deux réceptrices.
-Déonie, ils ne sont sortis qu'une fois et apparemment tu es prête à les marier ? Du calme.
Lina rit, suivi de Maïline.
-Disons qu'il me traite avec respect.
-C'est déjà ça. Il est pas comme l'autre con là,lache Maïline.
Pardon ?
-Qui tu traites de con ? Je demande.
-Mais Carl, qui d'autre ?
-Ne parle pas de lui comme ça.
C'est moi ou Lina est légèrement énervée ?
-Lina, je...
-Maïline, j'ai détruit sa relation avec Jennyma, je ne m'en suis jamais excusée. Tu l'as vu ? Pensif, absent, par ma faute. Il l'aime et j'aurais mieux fait de me taire ou mentir quand Jennyma m'a demandé si Alex disait vrai. Mais au lieu de ça, j'en ai parlé pour m'évanouir après et ne jamais refaire surface.
Tu es conne ou tu es conne ? Carl n'est pas absent à cause de sa soit disant rupture. Son problème, c'est toi, mais pas comme tu le comprends.
Mais je n'ai pas laissé ça sortir. Je me serais enfoncée, autant que Carl, Maïline et Jennyma.
Je me fous de Jennyma.
VOUS LISEZ
Victime de sa victime
Teen FictionCarl et Jennyma, le couple parfait, qui chaque année, fait baver une nouvelle. Comment ? Ils ont toujours un plan. Pourquoi ? Pour le plaisir de faire souffrir les gens. Cette année, leur victime est Lina. Et Jennyma compte bien lui rendre la vie i...