Pdv de Carl
Je pars en classe, le sourire aux lêvres. Je ne parle à personne, à Jennyma, et même à mes amis.
Je ne fais que penser à Lina, à son regard tellement doux, son visage qui s'illumine à chacun de ses sourires, sa façon de jouer avec les mots de ses jolies lêvres roses, ses seins presque inexistants sous son corsage.
Je délire.
Lina, avec ses gestes et sa voix me charme comme si on s'était connu depuis l'année dernière.
L'année dernière !
Je soupire.
J'ai agi en monstre, en bête parlant et ceci avec elle, avec Laera. Je l'ai fait souffrir, je l'ai piétiné, j'ai tué ses sentiments, j'ai tué son bébé, notre... notre bébé.
Pire encore ! Je l'ai tué.
J'ai écouté Jennyma, j'ai suivi son plan merdique, et je porterai des regrets jusqu'à la fin de ma vie.
Laera a pleuré, elle m'a supplié, elle m'a appelé, m'a envoyé des messages que je n'ai même pas pris la peine de lire avant de les effacer.
J'ai tué Laera! J'ai tué mon bébé!
Je ne l'ai pas touché, mais cela aurait peut-être été moins cruel si je lui avais mis une balle dans le crâne, si elle était morte par strangulation, ou si je lui avais enfoncé un couteau dans le dos.
J'ai tué Laera avec mes mots, avec mes actions, avec mes pensées.
Je me met la tête entre les deux mains, parce que je commence vraiment à ressentir un mal de crâne insoutenable.
Tout se bouscule dans ma tête.
Laera.
Le bébé.
Jennyma.
Lina.
Le plan.
Je crois que je vais devenir fou. J'ai envie de crier, de rugir comme un lion blessé.
Pourquoi j'ai écouté Jennyma à l'époque ?
Laera n'avait rien fait de mal pour mériter cela? C'était une fille gentille, excessivement timide, naïve, et sans défense.
Et il a fallu que j'entre dans sa vie pour tout foutre en l'air.
Ses rêves.
Son corps.
Ses sentiments.
Son âme.
Sa vie.
Tout.
Qu'est-ce que je ne lui ai pas volé?
Je lui ai volé son innocence, je l'ai séparé de ses amies, j'ai semé la zizanie dans sa famille que je n'ai même pas voulu rencontrer. Pire encore, j'ai volé la vie de son... de notre enfant, et je lui ai volé sa vie.
Qu'est-ce que je n'ai pas volé à Laera ?
J'étais un vrai monstre à l'époque, et j'ai envie de me suicider rien qu'en pensant que cette année encore, je laisse Jennyma diriger ma vie et décider de ce que je dois faire ou pas.
Je suis un monstre.
Et je n'ai pas le droit d'entrer dans la vie de Lina pour la gâcher comme j'ai fait avec Laera.
Il y a toujours ce mélange de naïveté et de timidité en mes victimes, mais pas en Lina. Pourtant, je ne peux m'empêcher de voir en elle quelque chose qu'avait Laera sans pouvoir mettre la main dessus.
VOUS LISEZ
Victime de sa victime
Novela JuvenilCarl et Jennyma, le couple parfait, qui chaque année, fait baver une nouvelle. Comment ? Ils ont toujours un plan. Pourquoi ? Pour le plaisir de faire souffrir les gens. Cette année, leur victime est Lina. Et Jennyma compte bien lui rendre la vie i...