Prologue

153 10 0
                                    

Complètement abattue, Laera plonge son regard meurtri dans celui de Carl, et elle tombe à genou. La phrase de Carl résonne dans sa tête.

Tu n'es pas enceinte de moi.

-Carl, tu ne sais pas ce que tu dis. Je me suis donnée à toi. Je t'aime et tu m'aimes au...

Jennyma part d'un rire.

-Carl t'aime Laera? Franchement, tu as vraiment cru à çà ? Tu es beaucoup plus sotte que je ne le croyais.

-Tu la fermes Jennyma, crie Laera d'une voix tremblante.

-Ouvres grand tes oreilles. Carl ne t'as jamais aimé. Il a fait tout çà pour un plan.

Laera eut un hoquet de surprise et incapable de tenir sur ses deux genoux, s'effondre par terre, retenant la jambe droite de Carl.

-Carl, souffle-t-elle, dis-moi que ce n'est pas vrai. Dis-moi que Jennyma ment. Tu n'as pas fait tout çà pour un plan. C'était sincère, je l'ai su à travers tes bouquets de fleurs, les chocolats, les...

-Que tu tombes enceinte ne faisait pas partie du plan, tu as raison sur ce point Laera. Mais tu vois, tout le reste était faux. Tu as vraiment osé croire que je t'ai aimé une seule seconde ?

La surprise et la souffrance ne laissent pas le visage de Laera une seconde, et elle sanglote sans arrêt.

-Carl... Carl... Je t'en prie. Je suis enceinte de toi. C'est moi que tu ai...

Carl lui arrache violemment sa jambe.

-Regardes-toi. Ta face me rappelle la mendiante en face de l'école. Ne me touches pas. Comment tu as pu penser que moi, j'aurais pu m'intéresser à l'insignifiante personne que tu es? Tu n'as jamais compté pour moi, et ce n'est ni ta face pleine de larmes et de sueur, ni ta puanteur et encore moins ton bâtard qui me forceront à t'aimer Laera.

Jennyma, en retrait, rit à se déchirer la gorge, se délectant du spectacle pathétique que lui offre Laera.

-Carl, non!

La voix de Laera se fait faible, et elle pleure toutes les larmes de son corps. Carl lui prend la tête et, le regard plongé dans le sien, lui dit:

-Je ne veux plus entendre parler de toi et de ton bâtard. Je t'interdis de m'appeler, de chercher à me voir et surtout d'oser croire que ton morveux est de moi, tu m'entends?

Ce disant, Carl fait volte-face et prend Jennyma par la taille pour lui couper le rire d'un baiser.

-Carl ! Carl non! Je t'en supplie Carl! Nooooooooooooon! Crie Laera.

3 jours plus tard

-Carl ! Carl !

Celui-ci se réveille, énervé que sa soeur jumelle l'ait enlevé de ses beaux rêves.

-Quoi Tia?

-C'est Jennyma qui vient te voir. Elle dit que c'est urgent.

Carl bondit du lit où il sommeillait et rejoint Jennyma au salon.

-Bonjour.

Carl s'apprête à l'embrasser quand elle tourne sur elle-même.

-OK. Qu'est-ce qui est si urgent pour que tu me prives de mon sommeil et d'un baiser de si bon matin ?

-C'est à propos de Laera.

Carl pousse un profond soupir et remarque enfin l'air paniqué de Jennyma.

-Quoi Laera?

-Elle... Elle...

Carl ne comprend pas pourquoi Jennyma est en train de bégayer.

-Elle quoi?

-Elle est... Morte Carl. Elle s'est suicidée.

____________________________________

Salut mes lecteurs et lectrices adorés.

Je suis de retour avec Victime de sa Victime, et j'espère avoir vos avis et vos votes sur ce livre.

Je vous aime.

Victime de sa victimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant