[Média] Juste pour le plaisir:)
Important: Les phrases en italique dans le texte sont en réalité en espagnol.
Bonne lecture!
PDV Camila:
6:50
Bip bip bip biiip biiip biiiiip
Moi- Hum
J'essaie tant bien que mal d'éteindre le réveil tout en gardant les yeux fermés ce qui n'est pas une réussite.
Lauren- Camz éteint moi ce putain de réveil!, dit-elle en mettant sa tête sous son oreiller.
Et arrête de me frapper le réveil est de l'autre côté!Ahhh! C'est pour ça ma table de chevet paraissait étonnamment molle par rapport à d'habitude.
Moi- Oups! Désolée Lolo.., dis-je en cherchant le réveil les yeux ouverts cette fois-ci.
Biiiiip biiiiip biiPAF
Moi- Pourquoi a-t-on inventé les réveils tu peux me dire!?
Lauren- En tous cas si leur but était de mettre les gens de mauvaise humeur dès le matin c'est réussi.
Je rigola puis l'embrassa sur la joue.
Moi- Ça va mieux?
Lauren- Oui beaucoup mieux!, dit-elle en me souriant.
Bon, je vais à la douche. À tout'!, elle se lève et se dirige vers la porte.Moi- Fais attention en sortant de la chambre!
Lauren- T'inquiètes pas, dit-elle en me faisant un clin d'œil. Je rougis malgré moi.
Elle sourit puis sort de ma chambre.
Pourquoi Lauren dormait-elle dans ma chambre allez-vous me demander? Et bien tout simplement parce qu'on adore dormir ensemble. Des fois on dort aussi avec Sofi le week-end mais c'est assez rare.
Nos parents n'aiment pas trop que Lauren et moi dormons ensemble pendant la semaine ils ont peur qu'on parle ou rigole toute la nuit ou encore que l'on dorme moins bien à cause de l'autre alors on attend qu'ils dorment pour aller dans la chambre de l'une ou de l'autre. Parce que c'est tout le contraire je dors cent fois mieux dans les bras de Lauren que partout ailleurs et j'adore me réveiller avec sa petite bouille d'ange à côté de moi. Elle a l'air si paisible lorsqu'elle dort ses cheveux soyeux qui s'étalent sur l'oreiller, ses yeux clos qui, l'instant d'après, vont révéler des iris extraordinaires, son petit nez qui, dès qu'elle entend le réveil se retrousse comme pour manifester son mécontentement, sa bouche rose, pulpeuse, si belle, si embrass-
Qu'est ce que je raconte moi? Je vais aller manger ça ira sûrement mieux après. Je regarde le réveil il est déjà 7h10, je suis restée longtemps à rêvasser! En même temps lorsqu'il s'agit de Lauren... Oula! Il faut vraiment que j'aille manger moi ça ne va plus!Je sors donc de mon lit et cours presque jusqu'à la cuisine la nourriture et moi c'est une grande histoire d'amour.
Je vois ma mère, Sofi et Taylor dans la cuisine. Mike est déjà parti travailler et Chris dort encore comme il ne travaille pas le lundi, il est apprenti boulanger/pâtissier.Moi- ¡Holà!
Mama- ¡Holà mija!
Sofia- Coucou Kaki!
Taylor- Hey..
Je prends une banane, un chocolat chaud et des tartines avant d'asseoir en face de ma mère.
Mama- Tu as bien dormi cette nuit ma fille?
Moi- Oui, très bien
Mama- Tu es sûre?
Moi- Oui pourquoi?
Mama- J'ai entendu Lauren sortir de sa chambre hier soir juste après m'être couchée et je ne l'ai pas entendu revenir.
Moi- Ah euh..
Mama- Écoute Mila ça ne me dérange pas le week-end mais pas lorsqu'il y a école le lendemain!
Moi- Mais mama je..
Lauren- Hey tout le monde! s'exclame t-elle en arrivant dans la cuisine et en s'asseyant à côté de moi.
Elle était habillée simplement mais était magnifique comme à son habitude. Elle me sourit et fait un bisou sur la tempe, je lui souris à mon tour.
Mama- Lauren tu tombes bien!...
Moi- Ou très mal, murmurais-je de façon à ce que seule Lauren puisse entendre.
Mama- ... je disais justement à Camila que vous devez arrêter de dormir ensemble en semaine je t'ai encore entendu sortir de ta chambre!
Moi- Mais mama c'est pas de notre faute si on dort mieux ensemble!
Mama- Ça m'étonnerait que dormir ensemble vous fasses dormir mieux...
Lauren- C'est pourtant la vérité Sinu!
Mama- ... mais de toute façon vous avez chacune un lit c'est pour vous en servir. Fin de la discussion.
Moi- Mais mama!
Mama- Fin de la discussion! Maintenant fini vite de manger et va t'habiller. Tu vas être en retard pour la rentrée des classes!
_______________________________N'hésitez pas à voter ou à laisser un commentaire!
Bisous les bananes!<3