~ Chapitre 16 ~

7.9K 230 12
                                    

PDV Lauren:

Je suis réveillée par des éclats de voix provenant de la chambre voisine. Ma mère et David se disputent mais je suis incapable de cerner le sujet de leurs différends. Je les entends ensuite descendre les escaliers tout en continuant leurs conversations mais en chuchotant cette fois.
Je regarde mon réveil, il indique 7:46, Taylor et Jessica dorment encore.
Je baille. Je n'ai pas réussi à bien dormir cette nuit. Camila m'a horriblement manqué. Son corps contre le mien, sa peau si douce sur la mienne, son souffle chaud dans mon cou. Je suis complètement dépendante d'elle, je dois avouer que cela me fait très peur même si je n'y peux pas grand chose.
Je prends mon téléphone, je n'ai pas de messages de Camila elle doit sûrement encore dormir.
Je décide de rester un moment encore dans mon lit n'ayant aucune envie de me retrouver au milieu d'un conflit entre ma mère et mon beau père. Cependant, quand mon ventre cri famine je finis par descendre.

Je retrouve mon grand-père à table. Heureusement, il est seul.

Abuelo- Comment va ma petite fille?

Moi- Je vais bien et toi?

Abuelo- Ça va. Tes parents viennent de partir c'était tendu entre eux!

Moi- Je les ai entendu ce matin, leur dispute m'a réveillée et David n'est et ne sera jamais mon père Abuelo!

Abuelo- Je sais bien Lauren c'était une façon de parler.

Moi- Hum

Je n'aime vraiment pas David alors qu'on me dit que c'est mon père désolée mais c'est non.

Nous finissons de manger en parlant de tout et de rien puis je remonte dans ma chambre. Mon grand-père n'a pas fait référence à ce qu'il s'est passé au restaurant hier et je lui en suis reconnaissante. Qu'est ce que j'aurais bien pu lui dire? "Oui abuelo je suis complètement amoureuse de ma demi-sœur! Tu sais Camila?" Inimaginable...

Étant donné que la maison dort toujours je vais essayer de me rendormir.
Arrivée dans la chambre, je vois en effet Jessica et ma sœur qui semblent dormir à point fermé. Je ne tarde pas à les rejoindre tant ma nuit a été courte.

Lorsque je m'éveille pour la deuxième fois de la journée je cherche instinctivement Camila à mes côtés avant de me rappeler où je suis. Je souffle. Elle me manque tellement. Il n'y a plus que moi dans la pièce Jessica et Taylor sont sans doute parties manger.

J'attrape mon portable et décide de poster une photo dans ma story Snapchat.

Cette photo est bien entendu pour Camila, pour qu'elle sourit quand elle se réveillera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette photo est bien entendu pour Camila, pour qu'elle sourit quand elle se réveillera.

En attendant sa réponse je vais à la douche. Après m'être lavée j'attrape mon portable et découvre que j'ai une notification snap, je souris.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant