~ Chapitre 15 ~

8K 231 18
                                    

PDV Lauren:

Nous sommes maintenant tous à table dans un restaurant assez sympa que je ne connaissais pas, c'est mon grand père qui a réservé. J'étais contente quand ma mère m'a annoncé qu'on allait aller voir mon grand-père même si Camila allait me manquer. Seulement, ma mère avait oublié de me faire part de quelque chose et pas des moindres. David, mon beau père et sa fille Jessica étaient également du voyage. Tout comme mon demi-frère Jamie mais lui ça n'est pas un problème pour moi il est mignon comme tout. Brandon, le fils aîné de David n'est pas là lui, déjà ça de gagné. Avec David, tout doit filer droit, pas le droit à l'erreur. Quant à Jessica c'est une petite fille à papa insupportable, jusqu'à présent on ne se parle pas tellement. L'une et l'autre n'ayant aucune envie de le faire.

Je suis assise entre Chris et Taylor, ma sœur à ma droite et mon frère à ma gauche.
Taylor paraît heureuse, je suis contente de la voir comme ça même si je me sens mal par rapport à mon père et les Cabello. A-t-elle une préférence entre son père et sa mère? Ou une préférence entre David et Sinu? Même si pour moi le choix est vite fait. Peut être encore a-t-elle une préférence pour Brandon, Jessica et Jamie et Camila et Sofia? C'est vrai que Jamie est adorable mais bon quand même...
Je pense qu'elle est surtout contente d'être là avec le parent qu'elle voit le moins, et j'imagine que sa réaction aurait été la même si mon père avait été à la place de ma mère et inversement.

Maman- Regroupez vous les enfants je vais prendre une photo. Ma mère me coupe dans mes pensées. Voilà! Souriez!

Nous nous exécutons mais une fois cette fois prise ma mère invita Jamie et Jessica... à nous rejoindre.
Une fois le supplice passé, oui le supplice car on dû recommencer la photo une demi dizaine de fois étant donné que mademoiselle Jessica trouvait des défauts à chacune des photos prises, je décide d'envoyer notre première photo à Camila tout en mangeant. Je sors mon portable de ma poche et lui en voit donc tout en le gardant sous la table. Ma mère et David déteste que j'ai mon portable à table.

Moi - 20:11

La photo envoyée je me remets à manger, mon portable sur les genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La photo envoyée je me remets à manger, mon portable sur les genoux. J'essaie de me concentrer sur les conversations, les adultes parlent boulot tandis que Taylor raconte une blague à Jamie, qui est à côté d'elle et Chris et Jessica mange en silence. Je ne tarde pas à sentir mon portable vibrer.

Baby😍 - 20:13

Vous êtes canon! Surtout toi...😋

Je souris en lisant son message.

Moi - 20:14

Tu me manques❤

On ne s'est quittés que depuis 4 heures pourtant j'ai déjà hâte de la revoir et savoir que je dois attendre encore demain soir me rends malade.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant