~ Chapitre 24 ~

6.3K 234 68
                                    

PDV Camila:

Elle est partie. Je suis en train de déprimer sur mon lit. Il a son odeur.
On toque à ma porte.

Moi- Entrez!

La porte s'ouvre sur Sofia. Ma sœur entre timidement dans ma chambre.
Je lui fais signe de s'asseoir à mes côtés.

Sofia- Ça va Kaki?

Elle est adorable.
Je lui souris.

Moi- Oui ça va Sofi ne t'inquiètes pas c'est juste que je suis triste que Lauren soit partie.

Sofia- Moi aussi je suis triste.

Elle entoure ses petits bras autour de moi.

Sofia- Mais Lauren m'a dit qu'elle reviendra bientôt et que ça passera vite. Elle a dit aussi que je pourrai te demander pour l'appeler.

Moi- Oui bien sûr Sofia que tu vas pouvoir l'appeler et Lauren a raison: ça va vite passer.

J'essaie de me convaincre moi même.

Ellipse

Je suis maintenant devant le cinéma en compagnie de Dinah. Elle m'a obligée à venir pour que, je cite, "ne reste pas dans mon lit toute la journée à me morfondre." C'est gentil de sa part mais bon je serai bien rester chez moi.

Dinah- Allez Chancho souris! Je t'offre le popcorn!

Moi- C'est vrai?

Dinah- Non, elle rigole, mais souris quand même!

Moi- Pfff

Dinah- Mais tu peux choisir le film! Tu veux voir lequel?

Je regarde ce qu'ils proposent.

Moi- Hôtel Transylvanie 3

Dinah- Ok go

Nous nous dirigeons vers le guichet où nous payons nos places et mon popcorn.

Après le film j'ai retrouvé un peu de bonne humeur. Ça m'a permis de penser à autre chose.

Nous allons boire un verre pour discuter un peu étant donné que le cinéma n'est pas un lieu propice aux papotages.

Nous avons commander, un coca pour Dinah et un jus de banane pour moi, et nous commençons à bavarder. Nous parlons de tout et de rien, de ce que nous allons faire pendant les vacances, etc. Avant que le "sujet Lauren" arrive.

Dinah- Elle est partie à quelle heure?

Moi- Vers 11h

Dinah- Ah! Ça va elle n'est pas partie tôt! C'est cool vous avez pu vous dire au revoir.

Moi- Leur avion était à 14h donc ça servait à rien de partir trop tôt.

Dinah- Ce que je veux dire Camila c'est ce que vous avez pu bien profiter l'une de l'autre, dit-elle un sourire pervers aux lèvres.

Je comprends alors où elle veut en venir.

Moi- Dinah! Je rougis.

Dinah- Bah quoi me dit pas que c'est faux je te croirais pas!

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant