PDV Camila:
Ce sont des caresses sur mon ventre qui me réveillent. Je reconnais les mains de Lauren. Je suis toujours dans ses bras dans la même position que la veille. Je porte seulement un grand t-shirt et une culotte. Sentant que je me réveille, elle dépose un baiser dans mon cou, comme pour me dire bonjour. Ses mains, qui étaient sur mon ventre, remontent dangereusement vers mes seins. Je sais que je ne devrais pas la laisser faire avec les filles dans la chambre, mais du moment qu'on ne fait pas de bruit. Ses mains viennent alors caresser tendrement mes seins ce qui me procure des frissons dans tout le corps. Je me laisse porter sous ses doigts et essaie de retenir mes soupirs et gémissements de plaisir en me mordant les lèvres. C'est lorsqu'une de ses mains redescend plus bas et que ses lèvres s'invitent dans mon cou que je réagis.
Moi- Lau' arrête. Je lui chuchote.
Lauren- Quoi? T'aimes pas? Demande t-elle avec sa voix rauque du matin qui me fait tant d'effet.
J'ai tellement envie de la laisser continuer.
Moi- Tu sais bien que si
Lauren- Alors c'est quoi le problème? Ses mains et ses lèvres reprennent leurs activités.
Je stoppe l'une de ses mains qui allait entrer dans mon sous-vêtement et me retourne vers elle.
Ses yeux rencontrent les miens, je ne me lasserais jamais de leur couleur.
J'ai envie de rester à la contempler avec, comme seule lumière, la lueur du jour. Cependant, je lui réponds rapidement. Sinon elle serait bien capable de recommencer et je serais, moi, sûrement incapable de l'arrêter une nouvelle fois, vu l'état dans lequel elle m'a mise avec seulement quelques caresses et baisers.Moi- Je ne veux pas qu'on se fasse surprendre.
Une bouille suppliante apparaît sur son visage.
Moi- Non Lauren!
Lauren- Mais elles dorment encore et on n'a cas pas faire de bruit.
Moi- Tu sais très bien que je n'arrive pas à me retenir.
Elle passe sa langue sur ses lèvres comme si, justement, elle pensait à tout ce qu'elle pourrait faire pour me faire gémir. Je rougis.
Moi- Arrête ça
Elle sourit avec un air qui me laisser croire que j'ai vu juste en ce qui concerne le contenu de ses pensées.
Lauren- Est ce que je peux au moins t'embrasser ou même ça ça fera trop de bruit? Elle se moque gentillement de moi.
Moi- Tu peux. Je lui tire la langue. Mais tes mains ont intérêt à rester sages.
Nos lèvres se rapprochent alors d'un seul mouvement.
J'ai toujours les mêmes frissons en l'embrassant. Après quelques secondes seulement, ce dont je me doutais et ce que j'espérais, arriva. Ses mains qui étaient sur mes hanches descendent sur mes fesses. Voyant que je ne dis rien, elle ose aller sous le tissu qui les recouvre.Normani- Debout! Elle allume la lumière.
Je sursaute. Je ne l'avais même pas entendu se lever pour aller jusqu'à l'interrupteur.
Normani- Eh bien il y en a deux qui m'ont l'air déjà bien réveillées.
Après ce moment un peu gênant, nous nous habillons et coiffons avant d'aller à la salle à manger pour un rapide petit déjeuner.