~ Chapitre 28 ~

6.3K 245 13
                                    

PDV Camila:

Lauren- T'as fermé la porte?

Je me lève et vais fermer.

Moi- Maintenant oui. Pourquoi? T'as prévu quelque chose?

Sans même me répondre, elle me tire vers elle et m'embrasse férocement. Ok je vois tout à fait ce qu'elle a prévu. Je réponds à son baiser avec envie. Elle se place au dessus de moi, mes mains se faufilent sous son t-shirt. Sa peau est tellement douce.

Nous nous embrassons pendant de longues minutes, et plus les minutes passent plus ses mains, qui explorent mon corps, sont insistantes. Sans jamais quitter mes lèvres elle me fait asseoir et enlève mon haut. Ses baisers dérivent sur ma mâchoire, sur mon cou avant d'arriver à ma poitrine, elle enlève le vêtement qui la gène avant de me faire rallonger tout en suçant le bout de mes seins. J'aime tellement cette sensation. Mes mains veulent passer dans ses cheveux mais elle maintient mes poignets au dessus de ma tête. Sa bouche naviguent entre ma poitrine, mon cou, mes lèvres. Je veux aussi la toucher mais elle a plus de force que moi.

Moi- Lau', ma voix n'est qu'un gémissement plaintif, laisse moi te toucher.

Sa langue remonte le long de mon cou avant d'arriver à mon oreille.

Lauren- Non

Un gémissement protestataire sort de mes lèvres mais la sentir mordiller le lobe de mon oreille puis redescendre ses baisers vers mes seins m'empêche de réfléchir correctement.

Je la sens dure contre moi. Je suis en feu et je ne cesse de me tortiller sous elle.
Soudain, sa bouche quitte mon mamelon durci par ses caresses.

Lauren- J'ai envie de t'attacher.

Moi- Quoi?

Je la vois chercher dans mon armoire et une dizaine de secondes plus tard mes poignets se retrouvent accrochés par une écharpe à ma tête de lit sans que mon esprit embrumé par le désir n'eut le temps de réagir.

Moi- Lauren!

Lauren- Oui? Un air malicieux a pris place sur son visage. Elle avance à quatre pattes vers moi tel un animal affamé. Merde elle est sexy.

Moi- Détache-moi

Lauren- Hum elle fait mine de réfléchir non pas tout de suite.

Sa bouche retrouve la mienne. J'ai du mal à suivre le mouvement tant elle dévore violemment mes lèvres. Lorsqu'elle quitte ma bouche je peine à retrouver mon souffle.

Elle déboutonne mon pantalon, je l'aide à l'enlever en soulevant mon bassin. Il ne reste qu'un seul vêtement sur moi.

Sa bouche remonte maintenant lentement de mes chevilles vers ma partie intime sans l'atteindre. Elle me torture et c'est délicieusement frustrant.

Je ne lui avoue pas mais je commence à aimer qu'elle me domine entièrement.

Moi- Je t'en prie Lolo

Sa tête se relève et ses yeux noirs de désir rencontrent les miens.

Lauren- Qu'est ce qu'il y a?

Moi- S'il te plait.

Sa langue continue à lécher ma peau lentement à seulement quelques centimètres de mon sexe en feu.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant