PDV Camila:
Lauren revient après demain. Je suis trop pressée de la voir. J'ai l'impression qu'elle est partie depuis un mois alors que ça ne fait que cinq jours. Mon lit commence à perdre son odeur alors je lui ai piqué un sweat dans son armoire, depuis deux jours je dors avec. Je sais ça n'est qu'une semaine de séparation mais habituellement on est H24 ensemble et son absence est très dure.
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Je ne peux qu'approuver. J'ai bien sûr fait des choses pendant l'absence de Lauren mais tout me paraît plus fade. Cependant, savoir quand elle reviendra m'aide à supporter son absence. Je peux compter les heures qui me séparent d'elle. Dinah me trouve complètement folle de faire ça, mais moi ça m'aide alors je continue.
Nous nous sommes vues plusieurs fois cette semaine Mani, Ally, Dinah et moi. Pour réviser mais aussi pour s'amuser: on a par exemple été mardi à Grapeland Water Park, un grand parc aquatique, où les filles se sont d'ailleurs foutues de moi parce que mon maillot laissait apparaître le suçon que m'a fait Lauren avant de partir, je n'avais pas fait attention à ça en choisissant mon maillot de bain. En y repensant ça me fait rire moi aussi mais sur le moment j'étais vraiment gênée.
Je me prépare à aller chez Mani. Ma mère a accepté que j'aille à la soirée de Chloé et nous allons Ally, Mani, DJ et moi nous préparer ensemble chez Normani.
Après avoir mis vêtements, chaussures et maquillage dans mon sac je me décide à partir.
Moi- Mama! J'y vais!
Mama- D'accord! Fais attention à toi et pas trop d'alcool!
Moi- Oui oui t'inquiètes pas
Je prends le bus et arrive chez Normani une dizaine de minutes plus tard.
C'est une Ally toute souriante qui m'ouvre la porte.
Ally- Salut Mila! On attendait plus que toi!
Moi- Salut Ally!
Chacune de nous ayant amené plusieurs tenues nous faisons d'abord un mini défilé durant lequel on rigole bien. J'opte pour un pantalon blanc et un haut léger de la même couleur. Place maintenant au maquillage.
Moi- Vous savez qui viens ce soir? Je demande pendant que Dinah me maquille.
Mani- Il y a peu de gens du lycée: il n'y a que bah nous déjà, elle rigole et je la suis, Luna, la meilleure amie de Chloé, Louis, Harry, Adam, elle rougit légèrement, Troy et trois quatre autres. Sinon il y aura des gens de l'extérieur et elle m'a dit aussi qu'il y aurait aussi quelques amis de son frère. On sera une quarantaine maximum.
Ally- Ça fait déjà beaucoup!
Dinah- Chloé a de la chance de pouvoir faire des soirées comme ça, moi ma mère ne veut jamais.
Moi- Pareil
Il est minuit quand nous partons de la maison. C'est la mère de Normani qui nous emmène.
Nous arrivons à destination quelques minutes plus tard.Andrea (mère de Normani)- Bon les filles je vous laisse. Soyez sages ne buvez pas trop et je viens vous chercher à 4h. Ok?
Toutes- Ok
Ally- Ne vous inquiétez pas, je les surveille.
Moi- Merci Ally, dis-je en rigolant.