~ Chapitre 7 ~

11.2K 283 13
                                    

PDV Camila:

Dès que la porte se referme, Lauren me plaque sur celle-ci et m'embrasse le cou. Je gémis déjà, ce qu'elle m'inflige est horriblement bon. Je lui tire légèrement les cheveux et la ramène à ma bouche et je l'embrasse fougueusement. Elle domine cependant le baiser. J'ai une main dans ses cheveux et place l'autre sur sa poitrine et la malaxe. Elle gémit doucement. Elle, a ses mains sous mon t-shirt et me caresse la taille. Je la pousse vers le lit puis elle tombe dessus. Je me relève.

Moi- Reste là

Je vais vers la porte.

Lauren- Où tu vas? Elle dit haletante.

Je lui souris et ferme la porte à clé puis allume la musique pour couvrir nos futurs gémissements.
Je retire mon t-shirt et me replace sur elle mais elle inverse nos positions et se retrouve à califourchon sur moi. J'en profite pour lui enlever son haut. Je bave presque devant elle, ses seins sont parfaitement mis en valeur dans son soutif noir. Je ne perd pas une seconde et lui enlève son soutien gorge. Je la retourne et commence à lui lécher et mordille les seins. Elle gémit. Je me sens mouillée. Je lui laisse un suçon violacé entre ses seins puis descend les baisers alors que j'arrivais à sa ceinture, elle me retourne. Elle m'embrasse en ondulant son bassin contre le mien. Mes mains se placent automatiquement sur ses fesses. Je sens son sexe dure sur moi, ça m'excite énormément. Ma culotte est trempée. Elle me retire ensuite mon soutien gorge et titille mes tétons avec son pouce dans cesser de m'embrasser. Elle descend progressivement et repasse le suçon qu'elle m'avait fait avant manger juste au dessus de mon sein droit. Elle suce maintenant mes seins. J'adore ça. Je gémis. Elle continue son supplice.

Moi- Awn.. Lauren.. màs...

Elle remplace sa bouche par ses mains et me presse les seins.

Lauren- Qu'est ce que tu veux Camila? Elle m'embrasse le cou.

Moi- Lau'.. anh... s'il te plait...

Lauren- Dis moi Camzi

Moi- S'il te plait...

Lauren- Dis moi bébé

Moi- Awn... baise moi Lauren...

Elle sourit dans mon cou. Elle m'enlève mon pantalon et ma culotte d'un coup. Je me retrouve nue devant elle. Elle me regarde un instant.

Lauren- T'es belle, elle me murmure à l'oreille.

Je souris en rougissant. Étonnamment pour une première fois nous ne sommes pas gênée d'agir l'une envers l'autre. Bien sûr, il y a une appréhension mais nos caresses ne sont en aucun cas timides et nous ne sommes pas mal à l'aise de nous découvrir intimement.
Lauren descend ensuite vers mon sexe tout en me regardant dans les yeux. Ces yeux sont d'un vert si foncé, je ne les avais jamais vu comme ça, remplit de désir. Lorsque qu'elle fait son premier coup de langue je me cambre en gémissant. C'est juste délicieux. Elle continue jusqu'à ce qu'elle me trouve assez mouillée, même si je l'étais déjà bien assez. Elle revient m'embrasser je me goûte sur ses lèvres, c'est bizarre mais j'avoue que ça m'excite. Elle enlève le reste de ses vêtements et se replace sur moi. Son sexe se dresse devant moi. Je fais quelques vas et viens dessus tout en l'embrassant, elle gémit dans ma bouche. J'arrête mes vas et viens, on se regarde dans les yeux.

Moi- T'y vas doucement hein?

Lauren- Promis, ne t'inquiètes pas.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant