~ Chapitre 10 ~

9.1K 262 5
                                    

PDV Lauren:

Moi- Dis Camz on est quoi toutes les deux?

Elle se redresse à l'aide de son coude et réfléchit un moment. La nudité n'a pas l'air de la déranger et je ne vais pas m'en plaindre comme ça je peux la regarder comme je le veux.

Camila- Lauren, voudrais tu être..
Non elle ne va pas me demander d'être sa petite amie on ne s'est jamais avoué nos sentiments enfin s'il y en a de son côté.
... ma ... sexfriend?

Moi- Ta sexfriend?

Camila- Oui tu sais on couche ensemble mais sans être en couple.

Moi- Je sais ce qu'est un sexfriend Camz c'est juste, tu veux qu'on soit sexfriends? Sérieusement?

Camila- Oui! On est amies...

Moi- Et demi-sœur Camila! C'est mal ce qu'on fait!

Camila- Je sais bien mais j'adore ça pas toi?

Moi- Si, c'est vrai que c'est génial. Je lui réponds honnêtement.

Camila- Alors Lau'? À défaut d'être ma sexfriend, veux tu être ma sexsister?

Je rigole.

Moi- Je savais même pas que ce mot existait!

Camila- Il n'existe pas je viens de l'inventer. Elle rigole un instant puis redevient sérieuse. Alors Lolo tu veux?

Moi- Oui je veux bien.
Si je ne peux pas être sa petite amie autant être quand même le plus proche d'elle possible.

Camila- Super! Elle vient vers moi mais la stoppe.

Moi- Par contre il faut des règles.

Camila- Des règles?

Je l'ignore et reprends.

Moi- Première règle, on n'a pas de relation amoureuse tant qu'on est sexfr-sexsister si on veut sortir avec quelqu'un on arrête. À toi, deuxième règle?

Camila- Hum... je sais! Si l'une de nous a envie l'autre est obligé de la satisfaire peu importante l'endroit, du moment qu'il n'y a personne.

Moi- Ça me va! Je rigole. Je vois pas de troisième règle..

Camila- Moi non plus on verra au fur et à mesure.

Moi- Et si on a quelque chose à se dire on le dit direct, comme tu l'as dit on se fait confiance alors autant être honnêtes l'une envers l'autre.

Dans la mesure du possible...

Ellipse

Je viens de rejoindre Camila dans sa chambre comme tout le monde est endormi. Elle lit un livre la couette sur elle. Elle me regarde le sourire aux lèvres.

Camila- Déshabille toi et viens près de moi.

Moi- T'as encore envie?

Camila- Non pas spécialement, je veux juste te sentir près de moi. Ta peau contre la mienne.

Je m'exécute alors. Elle me regarde enlever mon dernier vêtement en se mordant la lèvre.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant