PDV Lauren:
Camila- Tu ne t'en sortira pas comme ça! Explique-moi!
J'ai intérêt à assurer...
Moi- Bébé je ne la matais pas du tout
Camila- Ah oui et qu'est ce que tu faisais alors?
Moi- Elle me fixait je me demandais pourquoi donc je l'ai regardée c'est tout.
Elle semble se détendre un peu.
Camila- Mouais...
Moi- C'est la vérité Camz je te le promets!
Camila- Mais t'as dit que tu la trouves jolie! dit-elle sur un ton de reproche.
Moi- Elle n'est pas moche c'est vrai, tu ne peux pas dire le contraire.
Camila- Tu la trouves plus jolie que moi?
Cette question me fait rire mais je me contiens ne voulant pas la braquer. Si elle savait à quel point je la trouve magnifique. Elle est plus belle que tout. Cette fille est un ange.
Moi- Bien sûr que non Camz
Camila- Sûre?
Je m'avance vers elle et je la fais me regarder dans les yeux en mettant mes mains sur ses joues.
Moi- Bébé t'es la plus belle fille que j'ai jamais vu.
Je lui en révèle de plus en plus sur mes sentiments chaque jour. Je pense qu'elle peut se douter que je l'aime. C'est dangereux de lui dévoiler tout ça mais j'en ai besoin.
Elle se mord la lèvre. Elle me rend folle lorsqu'elle fait ce geste.
Camila- Je veux que tu me le montres quand on rentrera à la maison.
Elle ne me laisse pas répondre et m'embrasse brusquement, mon cœur fait un bond. Nous nous laissons emporter par notre baiser jusqu'à ce que la sonnerie nous arrête.
PDV Selena:
Quand j'arrive dans la salle des profs une conversation se tient entre deux de mes collègues.
Holmes- J'avais déjà des soupçons mais avec le mot que vous avez récupéré il n'y a plus de doutes.
McCarter- Oui j'ai été sur Google Traduction et "Lo siento nena. Te amo" Son accent est pitoyable veut dire "Je suis désolée bébé je t'aime" et elle a rajouté un coeur.
Holmes- Oui ça n'est pas amical!
McCarter- Ça n'est quand même pas normal!
Holmes- On peut le dire c'est vraiment dégoûtant!
Mais de quoi parlent t-ils?
Ellipse d'un mois
PDV Camila:
Depuis environ un mois Dinah n'a pas l'air bien et cela fait maintenant quelques jours qu'il y a comme un froid entre Normani et elle. Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer.
Bon je vais aller lui parler.Moi- Lau?
Je suis sur les genoux de Lauren, elle a ses bras autour de ma taille et mes mains sont sur celles de Lauren et je joue avec ses doigts. Nous sommes sur un banc, au lycée, à parler à Harry, Liam, Louis et Niall.