~ Chapitre 33 ~

3.8K 169 17
                                    

PDV Camila

Ally et moi sommes à table. Notre groupe est revenu en premier. Nous sommes donc aller manger au self se situant juste à côté de l'auberge. Au menu: carottes râpées, poulet, purée et tarte aux pommes. C'est mangeable on va dire. Nous gardons des places aux filles tout en discutant des endroits que l'on a découvert. Nous avions plusieurs lieux à visiter, les groupes se succédaient et nous nous croisions parfois d'un endroit à l'autre. Nous avons croisé tous les groupes sauf celui de Lauren.

Ally- Tiens les voilà

Je tourne la tête précipitamment. J'aperçois Dinah, Normani et leurs groupes respectifs. Mais où est Lauren? Il ne manque plus qu'eux.

DJ et Mani nous rejoignent après avoir pris leurs plateaux.

Dinah- Bah Mila c'est quoi cette tête? En s'asseyant.

Ally- Elle est inquiète parce que tous les groupes sont arrivés sauf celui de Lauren.

Dinah- Rooh mais tu vas la retrouver t'inquiètes pas. Elle me pince la joue comme le ferait une grand-mère à son petit fils.

Moi- Je rêve ou tu te fous de moi là? Je retire sa main de mon visage. Je ne réponds pas très gentillement mais je commence à stresser, j'espère qu'il n'est rien arrivé à Lauren ou à son groupe. Et s'ils s'étaient perdus? Peut-être y-a-t-il eu une avalanche?

Dinah- Mais non ou peut-être juste un petit peu

Normani- Ah ils sont là!

Je me retourne si vite que je manque de me faire un torticolis.
Elle est là, revenant du froid. Encore plus magnifique que dans mes souvenirs, comme toujours.

Dinah- Elle est vraiment accro

Je ne lui réponds rien parce que je me rends bien compte qu'elle a raison. Ça me fait tellement peur.

Après s'être servir, elle cherche notre table des yeux et, lorsqu'elle nous voit, son regard s'illumine. Elle presse le pas et s'assoit à la place libre, celle à côté de moi.

Lauren- Salut tout le monde!

Ma main passe sur sa cuisse. Sa tête se tourne vers moi.

Lauren- Hey

Moi- Hey

Elle me remet une mèche de cheveux derrière l'oreille. Un seul petit effleurement de sa part et mon corps entier frissonne. Elle m'embrasse à la commissure des lèvres. Mon Dieu, pourquoi elle fait ça? Maintenant j'ai juste envie de lui sauter dessus.

Lauren- Ça va?

Je crois qu'elle se rend compte de l'effet qu'elle m'a procuré. En effet, lorsque ses yeux croisent les miens ceux-ci deviennent tout à coup très sombres, comme le sont sûrement mes yeux en ce moment.

?- Bon appétit Lauren

D'un seul mouvement nous nous tournons vers la personne qui nous a interrompues.
C'est la fille aux cheveux teints.

Lauren- Merci! Bon appétit à toi aussi!

?- Merci! Et elle lui fait un clin d'oeil.

Non mais je rêve!

Ma réaction ne se fait pas attendre. À peine s'est-elle éloigné d'un mètre que j'explose.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant